Sondage n°2.

1.1K 61 107
                                    


Hey bande de pandas!

Je vous donne les résultats du premier sondage (D'ailleurs @AgatheCerise, merci d'avoir participé ;) ) donc vous avez tous respecté les règles, enfin presque, il y a une personne qui a répondu sur un commentaire de "BaekHyun" et une autre qui a marqué deux fois "Moi." mais ça c'est un bug car je l'ai aussi des fois. Donc:

_En première place, comme je m'y attendais, ChanYeol!

_En seconde place, nous avons Chen! Je vous comprends, il est... Wouah!

_En troisième position, nous avons deux personnes! Xiumin et BaekHyun.

_En quatrième position, cette fois nous avons trois personnes! Le couple de leaders: SuHo et Kris.

Il y a aussi Kai!

_En cinquième positon, SeHun et D.O, je suis très étonné je pensais qu'ils étaient plus apprécié, comme quoi...

_En "dernière" position (parce que pour moi ils sont pas derniers.), il y a encore deux personnes, Tao et LuHan.

.

.

.

[SONDAGE FERME/FINI]

Donc c'est partit pour le second sondage! Je vais rappeler les "règles".

Vous allez mettre un petit truc devant la réponse de votre choix du genre "Ca." ou "Moi.".
Et s'il vous plaît, ne répondez pas au commentaire,
genre au: "Moi." vous écrivez "Ah t'es comme moi!" parce que si vous mettez "Ca" on sera que c'est aussi votre réponse.
Et ce sera plus compliqué pour moi car au lieu d'avoir 10 commentaires et bah avec votre réponse au commentaire ça fera 11.

La question d'aujourd'hui: Chansoo? ChanBaek? Ou aucun?

-ChanSoo.

-ChanBaek.

-Aucun.

.

Vous pouvez passer des commandes en privé (même pour donner des thèmes de sondage.).


Moment EXO(Exo 12)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant