(Ce titre est beaucoup trop long)
Commande de: @HamelBoularas
[Sujet: Le cadeau qu'il aimerait que tu lui offre]
Xiumin:
Lui? Il veut des gâteaux, plein de gâteaux, et des desserts aussi, plein de desserts! Plein plein partout!!!
LuHan:LuHan veut une peluche géante de cerf, même deux, parce que c'est un thug! Nan, en fait il en veux deux pour faire Bambi et sa copine, parce qu'on vous compare souvent à eux. Beaucoup moins thug d'un coup hein?
Kris:Même si c'est impossible, il voudrait une nouvelle place pour aller au concert de BigBang, là où vous vous êtes rencontrés.
SuHo:Il veut une femme. "Une VRAIE femme." Mais va te faire voir! Connard!
Mmh, mmh, pardon. Vous pouvez donner votre avis sur sa phrase si vous voulez.
Lay:
Lay veut refaire du parachute, pour vaincre ta peur du vide. C'est sûr que de te réconforter est un truc qui'il adore faire! Mais bon, si il veut faire ça, c'est justement pour que tu n'ailles plus peur.
BaekHyun:
BaekHyun veut un chien, ou un chat, quelque à quatre pattes quoi! Il veut te prouver qu'il peut s'occuper d'un animal, toi qui pense le contraire.
Chen:Il veut un nouveau micro, pas pour lui non, mais pour toi, il a toujours voulu apprendre à chanter à quelqu'un. Et ce quelqu'un, c'est toi!
ChanYeol:
Je pense qu'il faudra attendre un peu pour son cadeau. ChanYeol, lui, veut un enfant, il perd pas de temps le coco ;).
D.O:Il veut des gants de boxe. Pourquoi? Et bien ça fait un peu mal de donner des coups à ChanYeol au bout d'un moment...
Tao:
Tu vois l'endroit où vous vous êtes rencontrer? Au concours de beauté là! C'est bon? Et bien il voudrait le regarder! Tu sais ce qu'il te reste à acheter! Une place!
Kai:...
POULET! Nan vraiment... IL VEUT DU POULET!
Soyons sérieux un instant, il veut du poulet KFC. Le "KFC" est important.
SeHun:SeHun veut un bijou, n'importe lequel, tant qu'il est à toi, tout lui va. Attention, ne vas pas lui offrir ta bague rose et en or avec un panda tout rose dessus ou le collier que t'avais quand t'avais 5 ans... Mais si! Tu vois ce collier un peu nul en perle qui pète au bout de 2 semaines? Et ben voila! Je parle de ce collier.
.
.
.
Je sais que c'est très court et que je vais décevoir la personne qui a commandé ça mais j'espère que le fait que je poste tous les jours pendant un temps compensera.
VOUS LISEZ
Moment EXO(Exo 12)
Random[Permission accordé de AgatheCerise:Préfrérence EXO]. Ce livre représente "vous"et les Exo dans différentes situations. Dans ce recueil, il y a des réaction et des préférences. Vous pouvez passer des commandes en privé!!! Bonne lecture! #29 en...