Os Chen.

1.1K 115 30
                                    


Commande de: @_Cress_

-------------------------------------


"Eomma, Appa,Je m'excuse du mal je vous fait.. Je vous ai aimé vous savez... Même si vous n'étiez que mes parents adoptifs... Vous m'avez donné autant d'amour que si j'étais votre propre fils.Mais la vie au lycée m'était devenue insupportable. Coups, insultes... J'ai vraiment cru qu'ils finiraient par me tuer un jour. Enfin, indirectement ils ont fini par le faire quand même. Ils m'ont poussé au suicide.Pourquoi faisaient-ils cela ? Parce que j'étais le seul asiatique de ce lycée. Moi qui croyais que la France était un beau pays... Je me suis trompé.. Les français ne sont pas aussi parfaits que les gens le disent.Bien sûr, ce n'était pas la seule raison de cet harcèlement permanent. Ma bisexualité les gênaient également. Pourtant je ne faisait rien de mal.Je ne vous l'ai jamais dit, mais un jour j'ai réellement cru mourir sous leurs coups. Ils m'avaient mis le couteau sous la gorge et j'ai vu ma vie défiler à cet instant. Ils ont toujours aimé me faire du mal. C'était un jeu pour eux, ils en rigolaient..Ils ont même été jusqu'à me violer. Je me suis senti tellement sali ce jour là aussi.... J'ai tellement souffert par leur faute. Mais maintenant, c'est fini. Je ne souffrirais plus.Vous étiez les seuls à vraiment m'accepter. Je vous en remercie. Vous m'avez offert l'amour des parents que je n'avais plus. Pendant 6 ans j'ai été heureux en votre présence mais j'ai souffert en votre absence. Même les autres membres de la famille me haïssaient...Sachez que je vous aime. Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. On se reverra un jour, je le sais. J'espère juste que ce sera dans le plus longtemps possible. Vivez heureux.Chen."


Je referme cette lettre et regarde l'auteur de celle-ci.

-Chen, je ne sais pas quoi dire...

Il me regarde à son tour et me sourit tendrement:

-Tu n'as rien à dire ma belle, tu as fait quelque chose d'énorme ce jour-là... Si tu n'étais pas passée par hasard sur ce pont, je ne serai pas là en train de te parler. Je suis tellement heureux de t'avoir rencontrer ce jour-là. Tu ne me connaissais pas, et pourtant, tu es restée avec moi, tu es même devenue ma petite-amie un mois après ça. Regardes-moi, aujourd'hui, j'ai réalisé mon rêve de devenir chanteur et j'ai rencontré mes meilleurs amis grâce à toi. Je ne te remercierai jamais assez pour ça. Si je te reparle de ça aujourd'hui, c'est pour te montrer à quel point tu comptes pour moi, il descend du banc qui est au milieu du parc et me fixe, (T/P), acceptes-tu de devenir ma femme, de devenir Kim (T/P), et de resté avec moi pour la vie?

Il sort une boîte de sa poche et l'ouvre pour me laisser voir une bague en or.

-J'ai réellement besoin de dire ma réponse?

Il prend l'anneau et le passe autour de mon annulaire avant de prendre ma tête entre ses mains pour m'embrasser.

Moment EXO(Exo 12)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant