Applaudissez-moi! Pour ceux qui lisent pour la première fois ça ne change rien mais en fait, je reposte car j'ai oublier de mettre le titre de l'histoire! xD
.
Salut mes pandas~! J'ai l'impression que ça fait longtemps que je l'ai pas dit xD
Bon, j'ai un peu de retard, mais j'avais la flemme d'allumer mon pc (Quand je vous dit que ma flemme part loin...) Mais au moins, j'ai pu améliorer ma pub, que je vous demande de lire, car c'est une des histoires qui me plait le plus et je VEUX que vous alliez la voir.
Donc c'est partie!
.
.
.
BON! Par où commencer... J'AIME CETTE HISTOIRE!
Pardon, c'est pas ce que je voulais mettre.
Déjà, j'espère que vous irez voir, car c'est une fan-fiction sur ChanYeol... Enfin, en ce moment je sais plus trop...
L'auteure de cette histoire est ArkadianQui et autant vous dire que j'aime vraiment beaucoup cette fille!
Le titre de l'histoire est "Hate Me, but only 4Minute".
Son histoire parle d'une jeune femme -sans nom, tout le monde un surnom- qui est danseuse à la SM. Une danseuse réellement talentueuse, jusque là, vous devez surement penser que c'est une fan-fiction ordinaire et je peux pas vous dire le contraire MAIS, je peux continuer le résumé de l'histoire.
Cette jeune femme, commence à se faire harceler par un jeune homme qu'elle n'imaginait pas du tout comme ça, elle ne lui répond pas et se laisse faire. Mais au bout d'un moment, elle craque. Plusieurs événements se passe mais je ne dirai rien là dessus ;).
Pourquoi vous devez aller la lire?
(Je vais reprendre quasiment mots pour mots ce que j'ai dit à l'auteure.)
L'humour et la façon dont est écrite l'histoire sont vraiment biens.
J'avoue que au début, je ne voulais pas vraiment la lire, je pensais que c'était encore une fan-fiction remplie d'erreurs et très niaise et clichée.
Mais j'ai commencé à la lire et j'ai été surprise dans le bon sens du terme. La façon d'écrire de l'auteure est captivante et agréable à lire.Il se passe toujours quelque chose donc je veux toujours connaître absolument la suite.
Si je devais classé cette fan-fiction, je la mettrai dans le top trois de mes fan-fictions préférées...
.
.
Je vous demande d'aller la lire car une fois que tu as commencé, tu veux la finir!
Merci d'avance à ceux qui iront voir, sur ce,
Au revoir mes pandas! <3Je t'aime @ArkadianQui !
VOUS LISEZ
Moment EXO(Exo 12)
Random[Permission accordé de AgatheCerise:Préfrérence EXO]. Ce livre représente "vous"et les Exo dans différentes situations. Dans ce recueil, il y a des réaction et des préférences. Vous pouvez passer des commandes en privé!!! Bonne lecture! #29 en...