Commande de: @Oh_Yhet_Ohorat
[Sujet: La façon dont il aime t'embrasser (t'as vraiment des commandes bizarres...) ]
Xiumin:
Le petit Xiumin aime beaucoup te provoquer alors quand tu lui demande un bisou, ce dernier se fait attendre (le bisou); Quand tu approche ta tête il recule la sienne et la rapproche pour ensuite encore la reculer ect...
LuHan:Vous deux, vous allez souvent à la piscine pour vous amuser. Alors après vos batailles d'eau, vous passer à l'étape "Je coule l'autre jusqu'à ce qu'il n'ait plus de souffle". Et au final LuHan finit par te faire un bisou sous l'eau même si tu n'as plus de souffle... Il adore les bisous sous l'eau.
Kris:Kris, sous ses airs de bad boy, a vraiment des attitudes mignonnes. Comme pour son bisou préféré: Le smack mignon du matin. C'est un peu un truc de vieux mais il préfère faire un smack plutôt qu'une grosse pelle alors que vous avez une haleine de poney.
SuHo:
Le long baiser ait la spécialité de ton copain. Il sait faire au moins une chose... Pardon. Reprenons.
Ce baiser se fait souvent lors d'une soirée Netflix and Chill, il te regarde et prends tes lèvres en tournant légèrement la tête. Et quand je dis "long baiser" c'est vraiment long. Des fois, tu es obligé de la pousser parce que t'as plus de souffle...
Lay:
Vous avez déjà vu "Spider-Man"? Et ben le baiser du film est le même que Lay: Le baiser retourné. Quand tu es sur le canapé en train de lire sur Wattpad et qu'il arrive par derrière pour avoir un bisou, tu lèves la tête pour le lui donner: Ta lèvre inférieur sur sa lèvre supérieure.
BaekHyun:
Le bisous sprint -parce qu'on s'est manqué-.
Quand il revient d'une tournée et qu'il te revoit, il t'embrasse comme si sa vie en dépendait. En général, ce bisou est du n'importe quoi mais vous adorez tout de même ça...
Chen:Le bisous "Viens plus près" est le préféré de Chen. Ce n'est pas pour te déplaire parce qu'il s'y prends très bien. Au début, c'est simplement un baiser mais Chen t'attrape le dos pour le rapprocher de lui et replace ses mains sur tes hanches pour éviter que tu t'en ailles...
ChanYeol:ChanYeol a appelé ce baiser "La chope passionnée" -comme dans les films-. Au moment où tu y attends le moins, en général, pendant que tu cuisine, ChanYeol arrive, te chope la nuque et t'embrasse avec une force... impressionnante? Et il continue alors que toi, tu as les yeux grands ouverts prêts à sortir de ton visage.
D.O:Le bisou répétitif est entre le long baiser et le smack. Il t'embrasse pendant un petit moment avant de se retiré pour te faire un smack et reprendre sa respiration et recommence le baiser et ainsi de suite.
Tao:
Après une soirée bien arrosée, Tao te plaque contre le mur et prends sauvagement tes lèvres. Ici aussi c'est du n'importe quoi mais c'est pas grave puisque le lendemain, vous n'allez pas vous en souvenir.
Kai:
Le bisou qui a du mordant.
Ce bisou juste avant le passage au lit :) .Vous embrassez en attraper les lèvres de l'autre dans vos dents, généralement, c'est toi qui lui mord les lèvres mais si c'est lui qui le fait, il y a de forte chance qu'il est passé une mauvaise journée et que tes fesses vont prendre cher.
SeHun:
Ce baiser inventé par les français à présent connu dans le monde entier est le préféré de SeHun: Le French Kiss. Il le fait en toute circonstance: Pour un bonjour ou un au revoir, une sortie dehors ect... Toi-même tu ne comprends pourquoi il aime temps ce baiser...
Salut mes radines, mes Eomma, mes Unnie, ma petite perverse et aux nouveaux arrivants!
De base je devait poster hier mais j'avais pas fini d'écrire sur papier le moment et je n'étais surtout pas chez moi!
Bon déjà merci, parce que on a réussi à aller au 30 premiers dans la catégorie aléatoire hier mais comme je n'ai pas posté on est redescendu, mais c'est pas grave puisque de base, je n'imaginais même pas être dans les 200 premiers...
Aussi, par rapport à la dernière réaction, il y en qui m'ont demander pourquoi ChanYeol était triste dans ma mise en scène, je vous rappelle ce qu'il dit:
"Je t'aime, tu le sais ça?..."
Voici la suite:
"Mais tu mérite quelqu'un de mieux..." (C'était pour toi @SD2ne1blink :) )Je rigole, il ne vous quitte pas (c'est bizarre dit avec le vous :p ), du moins pas pour le moment...
Autre chose parce que ça me stresse: Toi lecteur fantôme, ça te dit pas de laisser un commentaire ou un j'aime histoire de me montrer que tu es là et de ne pas me frustrer. Merci! Non parce quand tu as 200 vues et 50 j'aimes, tu te demande si ce que tu fais est réellement bien...
Vous pouvez aussi passer des commandes en privé.
VOUS LISEZ
Moment EXO(Exo 12)
Random[Permission accordé de AgatheCerise:Préfrérence EXO]. Ce livre représente "vous"et les Exo dans différentes situations. Dans ce recueil, il y a des réaction et des préférences. Vous pouvez passer des commandes en privé!!! Bonne lecture! #29 en...