Avant de commencer, je tiens à préciser que j'ai changé de format, sur CE chapitre, ce sera pour la description d'une personne, celle que vous voulez (genre, votre bias), j'ai pas mit de prénom pour vous laissez le choix de la personne. Donc, j'ai changé pour CE chapitre pour plusieurs raisons:
-Déjà, je trouvais pas douze trucs, du coup c'est un peu dur -_-.
-Je trouvais ça drôle à faire.
-Ca change de d'habitude.Donc si vous n'aimez pas, dites le moi franchement, et j'arrêterais ce genre, mais si ça vous dérange pas trop, je ferais comme ça quand je trouverais pas les douze phrases.
Sur ce, je vous laisse lire les pandas.
------------------------------------
Commande de: @Harleydraggon
[Sujet: Les attentions que ton copain te porte / La manière qu'il a de te chouchouter.]
Ton copain est très câlin, tactile. Il aime beaucoup les câlins, parfois un peu trop mais on peut pas lui en vouloir... Quand c'est l'hiver, c'est le paradis pour lui. Il a une sorte de super pouvoir qui lui fait deviner quand tu as froid, et du coup, hop! Il fait un câlin pour te réchauffer. Et vu que tu as souvent froid, il fait souvent des câlins en hiver.
Sinon, il adore te faire des petits bisoux un petit peu partout, sur le nez, le front, les lèvres, enfin, tu vois ce que je veux dire...
Il adore caresser tes cheveux aussi, il trouve ça agréable. Ce qui est agréable pour toi, c'est le fait qu'il adore te faire des massages. Quand tu es stréssée ou juste quand tu en as besoin, il se met derrière toi et masse tes épaules.
Le matin, quand il part travailler mais que tu n'es pas encore réveillée, il a l'habitude de te laisser un petit mot, avec quelque chose d'écrit dessus. Ca peut être un "Passes une bonne journée!" comme ça peut être "Tu oublieras pas de vider le lave-vaisselle. Merci."
Quand il rentre le soir, ça lui arrive de prendre à manger pour deux, comme des pizzas. Et vous passer la soirée à bouffer et à regarder des films. Ou alors, il prend de la nourriture comme du chocolat pour toi, parce qu'il a quelque chose à se faire pardonner...
Sinon, quand il a quelque chose à se faire pardonner ou juste pour te faire plaisir, il compose une musique, pour toi. C'est mignon hein? C'est tout de suite moins mignon quand il écrit une chanson qui parle de cul... Il l'a déjà fait... Super le truc pour se faire pardonner!
On va finir sur une touche mignonne. Lors des tournées, tu lui manque et il te manque, alors pour essayer de combler ton vide, il commande des petits cadeaux qu'il t'envoie directement. Même si c'est un tout petit truc, ça te fais plaisir car tu sais qu'il ne t'oublie pas.
Faut pas oublier qu'il est aussi très casse-couille la plupart du temps.
VOUS LISEZ
Moment EXO(Exo 12)
Random[Permission accordé de AgatheCerise:Préfrérence EXO]. Ce livre représente "vous"et les Exo dans différentes situations. Dans ce recueil, il y a des réaction et des préférences. Vous pouvez passer des commandes en privé!!! Bonne lecture! #29 en...