L'endroit le plus fou/bizarre où vous l'avez fait.

2.3K 157 156
                                    


Commande de: @HajimeYuma

[Sujet: L'endroit le plus fou/bizarre où vous l'avez fait]


Xiumin:

Un jour quand vous étiez au restaurant, il est possible que tu l'ai un peu chauffé, alors, après être sorti du restaurant, Xiumin vous a amené aux toilettes publiques les plus proches pour te faire comprendre qu'il ne fallait plus recommencer.


LuHan:

Dans les alentours de 22 heures, dans sa salle d'entraînement en Chine, LuHan dansait ou plutôt, inventait une chorégraphie... Pour un duo. Tu l'aidais donc à inventer sa chorégraphie. Sauf que tu as dû te frotter un peu trop lui car, sans que tu t'en rende compte, il t'avait plaqué contre un mur et t'a pris violemment (Merci Enora pour cette délicatesse).


Kris:

Avec Kris, vous étiez aussi au restaurant, sauf que c'est lui qui te chauffait. Alors, c'est toi qui l'a emmené dans les toilettes du restaurant puis, une fois dans une des cabines, tu l'as forcé à se déshabillez et tu connais la suite...

SuHo:

Pendant que SuHo était au volant, tu lui faisait une pipe (encore merci Enora!) et ça a finit avec toi sur ses jambes...


Lay:

Lay n'a pas pu se retenir et t'a pris dans une grande roue quand vous étiez tout en haut. Les gens qui voyaient Lay le regardaient bizarrement car il faisait une tête étrange (déformé par le plaisir). Comme on ne te voyait pas, on pouvait se poser des questions.


BaekHyun:

Quand vous étiez partis en vacance à l'île Morice, BaekHyun a voulu "innové" et le soir, il t'a emmené sur la plage et vous avez fait l'amour (...). Sauf que ça c'est mal terminé car tu t'es retrouvé avec du sable dans l'intimité.


Chen:

Lors d'un voyage en avion pour retourner en France voir ta famille, Chen t'a tiré pour aller dans les cabines au fond de l'avion pour faire vos affaires.


ChanYeol:

Des amis à ChanYeol vous avaient invité à une soirée où il y avait pas mal de monde. Vous aviez pas mal bu et à l'intérieur du taxi que vous aviez appelé après la soirée "légèrement" arrosée, ChanYeol commençait à te toucher et à finit par te prendre à l'arrière du taxi... Je pense que vous avez traumatisé le chauffeur...


D.O:

Avant un dîner chez ses parents, D.O s'était plein d'un horrible mal de crâne alors avant de partir, il t'avait demander un médicament se trouvant dans une boîte bleue sauf que tu lui as donné du viagra (Quelque chose qui donne une érection) qui était aussi dans une boîte bleue. Il est alors arrivé chez ses parents avec une érection. Il a dit qu'il voulait te parler et t'a emmené dans la chambre de ses parents pour se vider.


Tao:

Lors d'une virée shopping, pendant tes essayages, Tao est rentré alors que tu étais en sous-vêtement. Il s'est alors mis à nu et t'a pris dans la cabine. Après avoir fait ce qu'il avait à faire, il est sorti en te disant "Je t'attend devant le magasin.".


Kai:

Alors que vous étiez en camping avec les autres membres et des amis à toi, Kai t'a amené dans la forêt car il n'en pouvait plus de te voir te trimbaler partout avec ton short, il t'a donc placé contre un arbre et... Voila quoi ;).


SeHun:

LuHan vous avait invité à passer une nuit chez lui. Il devait partir faire des courses pour le dessert et vous avait demandé de préparer le reste du dîner... Sauf que tout ne c'est passé comme prévu, tu étais la seule à cuisiner et SeHun te tenait le bassin par derrière. Au bout d'un moment, il t'a limite jeté sur le comptoir de la cuisine et t'a fait crié ( :3 ). Quand LuHan est arrivé dans la cuisine, il était... choqué?

.

.

.

Je sais il est tard mais j'ai une raison!

En faîtes je l'avais déjà écrit sauf que à la fin, j'ai voulu mettre une photo pas dégueulasse de Lay sauf que ça m'a TOUT enlevé et j'ai eu trop la flemme de réecrire surtout que j'avais plus la feuille où j'avais tout noté puisque quand j'avais fini ben je l'ai jeté et j'ai mis la photo après...

Donc j'espère quand même que ça vous as plu parce que moi je suis un peu déçu pour le coup...

Sinon, si vous avez pas pleurer en regardant le média (Promise), c'est que vous êtes des sans-coeur! Perso, j'ai craqué au rap de ChanYeol, vous avez vu l'émotion qu'il donne en rapant?! D'ailleurs, quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pourquoi il y a une bague à l'annulaire?!

Bref donc la photo c'était elle:

Oubliez pas, je vous aime du plus profond de mon trou du cul mes pandas! Salut!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oubliez pas, je vous aime du plus profond de mon trou du cul mes pandas! Salut!



Moment EXO(Exo 12)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant