Ce qu'il fait quand il est vraiment énervé.

2.6K 185 156
                                    


Commande de: @KAIYEOLOVERDOSE

[Sujet: Ce qu'il fait quand il est VRAIMENT (pour ceux qui connaissent "La Plume") énervé et que tu en ai la raison.]


Xiumin:

Xiumin est du genre patient et qui ne veut pas s'énerver alors quand une fois tu l'as réellement énervé, il s'en est allé 2 semaines et est revenu sans te parler, en tout, il a mis 1 mois à te re-parler.


LuHan:

Ce petit-être sensible s'était mis à pleurer toutes les larmes de son corps en t'insultant de tout les noms, certains qui n'existait pas. Face à ça, tu t'es aussi mise à pleurer et tu l'as aussi insulter.C'est votre voisin qui est venu vous calmé...


Kris:

Kris est très impulsif. Si il voit rouge, il sait qu'il serait capable de te taper alors quand il est vraiment en colère, il te jette dans votre chambre et il te dit de la fermer à clé le temps qu'il se calme. Tu dois rester enfermée environ 1h30 quand cela arrive.


SuHo:

SuHo crie, pas sur toi non mais il crie des "AHHHHHHH, AHHHHH", parfois à en perdre la voix, ce qu'il l'empêche de chanter. Il fait ça pour te faire culpabiliser. Il ne s'en prend pas directement à toi ce qu'il empêche à lui, de culpabiliser.


Lay:

Lay a peut-être l'air mignon mais vaut mieux ne pas être là quand il est en colère. Mais comme tu fais partie de la dispute, tu assiste à une scène qui te rend mal: Il se défoule sur tout et n'importe quoi; Les meubles, les assiettes, la déco ect... Bref, il met sans dessus-dessous votre appartement.


BaekHyun:

BaekHyun, lui quand il est énervé, il éclate des verres, généralement, proche de ton visage. Un jour, alors que vous vous disputiez et qu'il balançait des verres, tu t'en ai pris un dans la tempe, tu n'as pas ressenti de douleur car le bout de verre était sur une veine mais du sang à commencer à couler, vite et abondement. BaekHyun s'est de suite calmé et t'a emmené à l'hôpital.


Chen:

Quand Chen est remonté contre toi, il veut te faire souffrir alors il casse quelque chose de précieux à tes yeux du genre une photo de famille, un bijou offert par ta soeur/ton frère mais le pire de tout, c'est quand il a cassé une statuette d'un loup que t'avait offert ta nièce et qui lui avait coûté très cher...


ChanYeol:

Un soir, alors que vous veniez de vous disputer, il était sorti boire et pas qu'un peu. Il était revenue deux heures après complètement bourré. Il avait cassé la bouteille de bière et était prêt à te frapper avec. Par chance, une de ses guitares était encore de le salon et tu n'eut pas le choix de l'assommer. Le matin, il ne se souvenait plus de rien et c'était tant mieux pour vous.


D.O:

Ton meilleur ami t'avait acheté un DVD d'un film où il jouait dedans, où il était le personnage principal. KyungSoo est vraiment jaloux de lui car il est trop proche de toi alors un jour, sous l'effet de la colère, il a cassé le DVD en deux sous tes yeux et en souriant. Tu lui en veux toujours et tu attends qu'il t'en rachète un exemplaire. Malheureusement pour lui, le film a eu un franc succès et il ne trouve pas le DVD en magasin.


Tao:

Ce panda est tout le temps sur les résaux, comme toi. Alors pour être sûr que tu vois quand il est en colère sans rien te dire, il t'humilie sur tout vos résaux sociaux. Ses fans le prennent à la rigolade mais toi, ça ne te fait pas rire du tout.


Kai:

Kai ne veut en aucun te toucher alors il se fait souffrir lui-même en se frappant, en se tirant les cheveux. Tu as beau lui dire d'arrêter, il ne va pas t'écouter. Pour qu'il arrête, tu es obligé de faire quelque chose de pire comme faire semblant de t'évanouir.


SeHun:

Lui, il va te faire comprendre quand il est en colère. Il va te faire la totale: Casser des verres, tout balancer, t'insulter, crier...
Une fois, il est arrivé à te donner une gifle. Et là tu avais compris que tu l'avais vraiment énervé mais tu voulais avoir le dernier mot alors vous avez commencer à vous battre avec les poings. Vous avez fini par vous calmer après vous être défoulés l'un sur l'autre et en voyant vos états, vous vous êtes soigner mutuellement en disant que plus jamais vous finirez une dispute avec les poings.


Vous pouvez passer des commandes en privé.

Au moment où je poste il est 1 heure du matin alors je m'excuse pour les fautes car je suis fatiguée mais je devais poster car demain ( Du coup, tout à l'heure) je vais au zoo et je n'aurais pas pu poster non plus. Pour ceux qui veulent savoir, aujourd'hui j'ai été au bowling, faire du billard, faire du shopping et on est allé dans une pizzaria. J'ai aussi acheté un manga :).
Voila donc je poste dans deux jour donc lundi.




Moment EXO(Exo 12)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant