Avant de commencer à lire la préférence, lisez ceci!
Noël approche et j'ai eu l'idée de sortir un truc chaque jours, comme un calendrier de l'avent mais pour EXO. Et qui commence le 4... Donc, ce qui sortira pourra être un OS/Imagine, réaction, préférence, j'ai juste besoin d'UNE chose: Que vous passiez des commandes!
Tout ce qui vous passe par l'esprit, un thème d'OS ou n'importe quoi, vous me le dîtes, il m'en faut un pour chaque jour. Je les posterai dans l'ordre des commandes (La première personne qui m'envoie un message en privé sera pour le poste de demain et ainsi de suite).
Donc, venez commandez, c'est Open Bar x). Sur ce je vous laisse avec la préférence.
----------------------------
Commande de: @tvdtwbatbsc (Je n'aime toujours pas ton pseudos xD )
[Sujet: Pendant votre lune de miel (Cela sera juste une anecdote).]
D'ailleurs, merci à @yougotnojamsIAMOUT car sans elle, il n'y aurait rien de posté aujourd'hui.
Xiumin (La Dominique):Vous êtes détendu dans un parc avec de quoi manger pendant plusieurs heures (et vous avez finis avec 27 kilos en plus parce que vous avez trop mangé), après vous avez voulu faire une randonnée en chantant "Domonique nique nique~" (Parce que vous êtes un peu débile) puis au final vous avez demi-tour parce que vous êtes des patates et vous aviez la flemme de marcher. En rentrant, vous avez commander à manger et vous vous êtes fait des câlins pendant tout le reste de la journée.
LuHan (Madagascar):Vous aviez commencé par une simple balade en amoureux puis vous vous êtes décidés à faire du snorkeling (Une plongée sous-marine en gros) pendant un très long moment car ni l'un ni l'autre ne se résignait à sortir de l'eau.
Kris (Nouvelle-Zélande):
VOUS LISEZ
Moment EXO(Exo 12)
Random[Permission accordé de AgatheCerise:Préfrérence EXO]. Ce livre représente "vous"et les Exo dans différentes situations. Dans ce recueil, il y a des réaction et des préférences. Vous pouvez passer des commandes en privé!!! Bonne lecture! #29 en...