10h14
J'ouvre doucement les yeux ce matin. Les rayons du soleil me frappe de plein fouet et je regarde autour de moi. Rien de ce qui est autour de moi ne m'est familier. Où suis-je alors?
-Tu es enfin réveillé,j'ai cru que jamais je ne te reverrais.
Je tourna ma tête et il est la,posé dans l'encadrement de la porte. Elijah.
Soudain tous mes souvenirs reviennent. Ma rencontre avec lui,l'attaque que j'ai subit.
Je me lève et m'assoie difficilement sur le grand lit dans lequel je suis.-Où suis-je? Dis-je d'une voix toute douce en analysant la pièce autour de moi
-Je t'ai amené chez moi hier soir. Et regarde ce que j'ai retrouvé. Il me tends mon sac à main. Oups,j'ai du l'oublier hier.
-
Merci beaucoup, et je m'excuse encore pour tous les désagréments que j'ai causé. Je commence à me lever et m'approche d'Elijah pour reprendre mon sac. Je devrais partir.
-Dommage,j'aimais plutôt bien ta compagnie. Il souris et s'écarte pour que je puisse passer. Tu ne sais même pas où est la sortie ,tu pourrais m'attendre.
Je le regarde rire et je ris à mon tour.
Il a l'air d'être si gentil et protecteur. J'aimerais rester en contact avec lui,peut être pourra t'il devenir mon ami.
Il m'emmène donc dans la cour central,cette maison est vraiment géante. Il commence à ouvrir la bouche comme pour me parler quand quelqu'un d'autre le fais à sa place.-Mon frère,tu as ramené le repas à ce que je vois. Cet homme commence à s'approcher de moi quand Elijah se place devant moi.
-Va chercher ton repas toi même. Il se mets face à moi. Brandy je te présente mon frère Niklaus. Ne fais pas attention à son comportement.
Celui ci m'a l'air pas mal arrangé je décide donc de ne pas vraiment m'approcher et lui lance un sourire.-Encore une de tes nombreuses conquêtes d'une nuit je me trompe?
Dit il d'un air plutôt nargueur-Détrompe toi mon frère. Je dois partir,bon appétit. Il me prends par le bras et je le suis.
Nous arrivons devant une grande porte en bois blanche. Il ouvre la porte et la vue devient magnifique. En face on pouvait voir un bar dans lesquel la musique resonnait. La rue était tout aussi belle que celles que j'avais pu voir la nuit dernière.
-J'aimerais vous remercier de m'avoir aidé,je ne sais pas comment j'aurais pu faire si vous n'étiez pas intervenu.
-Arrêtes de me vouvoiyer veux-tu. Me dit il en souriant. Je ne veux pas paraître collant,mais je t'avais promis de t'aider à trouver ton appartement aujourd'hui,et je tiens toujours parole.
Il me fixais en attendant ma réponse,mais je n'avais aucun idée de quoi répondre. J'aimerais passer la journée avec lui c'est vrai,je l'apprécie plutôt bien. Mais comment lui dire.
-Alors passons la journée ensemble. Oups, j'avais tout dit. Je crois avoir était trop direct alors je souris en espérant ne pas me faire rire au nez.
Il souris. Ouf. Pour l'instant tout ce passait comme prévu,ne reste plus qu'à attendre sa réponse à lui.
Il se tourne à mes côtes et me tends le bras comme pour que je puisse le prendre,ce que je fais d'ailleurs quelques secondes plus tard.17h28
-On devrait se remettre à chercher Elijah,ce n'est pas sérieux. Je souriais,parce que jusqu'ici la seule chose que nous avions fait été les magasins.
Elijah n'avait pas voulu chercher mon appartement tout de suite,il m'avait raconté que de toute façon il y aurait toujours une solution et que un peu de shopping ne pourrais pas faire de mal.
Alors nous avions passé notre journée dans les magasins,moi essayant toute sorte de vêtements et défilant devant lui pour avoir son avis.
Nous étions à présent à nous promener dans une petite rue, remplis de sac de vêtements.-Attends je crois que j'ai trouvé! Je regarde la photo que l'on m'avais donné de mon futur appartement et la compare. C'est la bonne Elijah,c'est celle la.
Je viens de tomber nez à nez avec mon petit appartement et je soupire de bonheur. Je le regarde et vois son visage qui devient neutre.-Alors vas-y,tu n'as pas cherché pendant tu ce temps pour ne plus vouloir y aller n'est ce pas? Il souriais tristement,tout comme moi d'ailleurs
Je le regarde et décide de le serrer dans mes bras. Après tout il m'avait sauvé la vie hier soir et je lui devais tout.
-On se reverra non? Le questionnais-je.
-Bien sur que oui. Mais en attendant fais attention à toi,je ne pourrais pas toujours être là. Il me souriait. Et ne sors pas la nuit,les belles jeunes filles comme toi n'ont rien à faire dans la rue tard le soir.
-Tout ira bien,ne t'inquiète pas.
Il me dit un clin d'oeil et disparu en deux secondes comme la veille.
Voilà le deuxième chapitre. Il est un peu plus cours que le premier il me semble mais je me ratrapperais sur le prochain
VOUS LISEZ
Amour destructeur
Fanfiction-Ne pars pas,où du moins, pas sans moi. Ce fut ses derniers mots,les derniers mots dans lesquels elle avait pour espoir de le faire revenir , où du moins réagir. Il la regarda une dernière fois,son ultimatum était bien clair, mais rien ne pouvait le...