Le lendemain.
Pdv Brandy.Aujourd'hui était un grand jour pour moi. J'allais enfin revoir mes amis après un mois d'absence. J'allais pouvoir leurs montrer ma nouvelle vie et leurs montrer à quel point je m'épanouisais ici.
Il était 10h du matin et ils devaient tous arrivaient pour midi. Elijah m'avait aidé à préparer quelque chose pour manger, nous allions tous dîner chez lui. Seul Klaus serait la avec nous, Elijah l'avait donc en quelque sorte prévenu de ne rien faire et de ne pas chercher la bagarre.-Il commence à faire froid ici Elijah, tu penses que c'est une bonne idée de tous manger à l'extérieur? Lui demandais je en grelottant.
-Le temps va changer,en attendant prends ma veste. Me dit il en retirant sa veste sur lui pour me la mettre sur le dos quelque secondes après.
-Merci. Dis je en souriant. J'espère que tout ce passera bien, Klaus n'a pas intérêt à faire de mal à qui que ce soit.
Il me regardais avec inquiétude, lui même voulait que tout ce passe bien, mais Klaus était malheureusement imprévisible. Mais je voyais à son regard qu'il n'était pas très serein ,il me cachait quelque chose je le sentais.
-Dis moi ce qu'il se passe je sais que tu me cache quelque chose, tu as un drôle de regard. Je lui dis en plissant des yeux en attendant une réponse de sa part.
Et comme à son habitude il se cachait derrière un sourire, pour ne pas m'inquièter.
-Tout iras bien ne t'inquiétes pas. Klaus sait se tenir parfois. Dit Elijah en rigolant.
Il avait les mots pour me rassurer et m'apaiser, ce qui n'arrivais que très rarement.
Il était maintenant midi et j'attendais que tout le monde arrive quand Elijah partir en direction de la sortie avec Klaus. Sans y prêter attention je continua alors de préparer la table.
-Brandyy! Cria quelqu'un a la voix que je reconnaitrais d'entre mille.
Je me retourne et vois tout le monde accompagné de Elijah et Klaus. Je cours en direction de Caroline et lui saute dans les bras.
J'étais si heureuse.Je recule et la regarde.
-Tu m'as tellement manqué! Je dis en souriant comme si j'avais cinq ans.
-Brandy salut. Me dit Damon alors que je le pris dans mes bras. Je vois que tu as pris des couleurs, cette ville te réussi plutôt bien. Me dit il en rigolant.
Comme cet idiot m'avait manqué.
Je prends ensuite tout le monde dans mes bras y compris Bonnie et Matt. Mais quelqu'un manqué à l'appel. Stefan. Où pouvait il être?
Je me tourna vers Damon et vis qu'il discuté avec Elijah. Klaus lui était avec Caroline. Cette journée commençait plutôt bien, seulement je trouvais l'ambiance plutôt bizarre.
-Damon où est Stefan? Demandais je déçue de ne pas le voir
-Il arrivera d'une minute à l'autre ne t'inquiétes pas. Il a eu un léger retard. Souria t'il
Klaus riait. Je ne comprenais plus rien.
-Asseyez-vous, nous pouvons commencer les festivités. Dit Elijah pour que tout le monde prenne place.
Je m'assoie alors entre Caroline et Elijah. Damon était en face de moi aux côtés de Klaus et tout le monde se regardaient ce qui m'intrigué vraiment. Ils avaient l'air de bien s'entendre et c'était comme si tout le monde se connaissais déjà. Les regards de Klaus ne trompés pas.
VOUS LISEZ
Amour destructeur
Fanfiction-Ne pars pas,où du moins, pas sans moi. Ce fut ses derniers mots,les derniers mots dans lesquels elle avait pour espoir de le faire revenir , où du moins réagir. Il la regarda une dernière fois,son ultimatum était bien clair, mais rien ne pouvait le...