Nouvelle Orléans
Vieux CarréPdv Elijah.
En entrant dans la cour je senti une odeur de sang frai,de sang qui venait tout juste d'être versé. Je vis mon frère souriant,et mordant dans la carotide d'une jeune femme,a côté de laquelle gisées plusieurs corps inanimés.
-Quel mal élevé mon frère,tu n'en a donc pas marre,ta vie devient si monotone. Dis-je d'un ton nargueur
-Mon cher Elijah tu devrais essayer,tu deviens irrécupérable et je ne reconnais plus vraiment mon compagnon de tuerie. Il souriait,comme si la seule chose qu'il attendait en retour était que je redevienne comme avant.
Mon frère n'avait donc encore pas compris. Cela faisait maintenant 8 siècles que je courrais après sa rédemption mais en vain. Il n'en a toujours fait qu'à sa tête et je pense que cela ne changera pas du jour au lendemain mais je dois, au nom de notre famille, continuer à chercher le bon en lui même si cela n'est pas chose facile.
-Je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour cher frère. Me moquais-je de lui en me dirigeant à l'étage.
Pdv Brandy.
Cela fait maintenant une heure que je suis à la recherche de mon nouvel appartement situé dans le Vieux Carré,endroit qui jusqu'ici m'étais complètement inconnu. Chaque rue se ressemble comme deux gouttes d'eau et les dessins qui ornent les murs sont majestueusement beaux. Je n'en avait encore jamais vu d'aussi beaux ailleurs.
Je suis venue habiter à la Nouvelle Orléans pour deux raisons complètement différentes.
La première raisons est l'éloignement. Je voulais changer d'air. Je m'étais lassé de mon petit village situé à une centaine de kilomètres d'ici, ma vie était devenue bien trop ennuyante à mon goût.
La deuxième était les études. Je cherche une école d'art non loin de ma ville natale et celle situé dans ce quartier francais m'avait séduite.Bien trop plongé dans mes pensées je ne me suis pas encore rendu compte que la nuit commence à tomber et que je n'est encore pas réussi à trouver mon nouveau lieu de vie.
Je décide pour ce soir d'aller trouver un hôtel non loin d'ici pour y dormir cette nuit.
En rentrant dans ce magnifique hôtel situé en plein centre je vis avec grande stupéfaction qu'il est malheureusement rempli. Plus aucune chambre n'est libre,je n'avais donc pas d'autre choix que de continuer à chercher mon nouvel appartement dans la nuit; le changement commençait plutôt mal23h37
Cela faisait maintenant plusieurs heures que je me promenait dans les magnifiques rue de cette ville. Il faisait maintenant nuit et du Jazz retentissait dans toute la ville,les rues étaient pleines de vie,certains dansaient, d'autres riaient. Cette ville allait me plaire j'en étais sur.
Je vis une petite ruelle au coin d'une rue dans laquelle la vie n'est plus d'actualité. Plus aucuns bruits et plus aucun rires. Je m'y aventure donc avec une légère appréhension. Je ne me sens pas très à l'aise et un sentiment de frayeur se fait ressentir au moment où j'entends un claquement si fort qu'il me fais sursauter. Je me retourne mais rien du tout,il n'y a personne ce qui me tétanise encore plus.-Ce n'est pas prudent pour une jeune fille de ton âge de se promener dans la rue à cette heure ci. Dit une voix venant de nul part
Cette simple phrase avait réussi à m'immobiliser de peur. Je n'arrivais plus à bouger ni à avancer.
J'essaie de trouver d'où vient cette fameuse voix mais je ne vois personne à l'horizon ce qui à le don de m'effrayer.-Qui êtes vous? Montrez vous je n'ai pas peur. Dis-je d'une voix toute tremblante,en sachant que je n'étais pas crédible
Je fis un bond en arrière quand un homme arriva d'une vitesse inouïe en face de moi. Comment cela pouvait être possible? Je n'avais jamais vu quelqu'un aller aussi vite. J'étais donc partagé entre la peur et le questionnement.
VOUS LISEZ
Amour destructeur
Fanfic-Ne pars pas,où du moins, pas sans moi. Ce fut ses derniers mots,les derniers mots dans lesquels elle avait pour espoir de le faire revenir , où du moins réagir. Il la regarda une dernière fois,son ultimatum était bien clair, mais rien ne pouvait le...