9|Vous allez le regretter|

919 39 8
                                    

-C'est à propos d'Elijah c'est ça?

Nous étions sur une terrasse de café, Stefan est venu m'attendre ici quand je lui ai dit que j'avais raté mon réveil. Le voir me faisait tellement plaisir!
Stefan et moi étions très amis depuis 5 ans, je l'avais rencontré dans une boîte de nuit avec Damon, et depuis nous ne nous étions pas quittés.

-Oui. Je doute beaucoup.. dis je d'un air déprimé. Je ne sais plus où j'en suis, mais je sais par contre que je suis a...

Stefan ma coupa.

-Tu es attiré par lui. Je sais. Dit il en souriant. Ça ce voit comme le nez au milieu du visage. C'est son côté gentleman, il attire toutes les femmes depuis 8 siècles avec ça. Il rigolait.

Il fallait maintenant que je lui parler d'hier soir. Elijah à essayé de m'embrasser et si Klaus n'étais pas arrivé je pense que j'aurais répondu à son baiser.

-Il faut que je te parle de quelque chose. Hier soir Elijah à essayé de ...m'embrasser. Je le regardais en attendant une réaction.

Il changea d'expression immédiatement. Il ne souriait plus vraiment.

-Brandy j'ai peur pour toi, les Mickaelson ne sont pas bon même si tu penses le contraire. Il me pris la main. Je veux que tu fasses attention.

-Je lui fais confiance tu sais. Dis je. C'est quelqu'un de bien je le sais.

-Et tu n'a jamais pensé qu'il te protégeait pour ses propres intérêts? Si tu meurs lui aussi, en quelque sorte.

Je ne savais plus quoi dire. Je n'avais encore jamais réfléchis à ça, la question ne se posais même pas. Mais si Stefan avait raison? Et si Elijah me protégé seulement par intérêt. J'étais perdue et maintenant je ne pensais plus qu'à ça, c'était plus fort que moi.

-Désole je n'aurais pas du te dire ça. Me dit Stefan tout en se levant de la chaise. Viens avec moi.

Je le suivis sans savoir où on allait se rendre. Il me mit un bandeau sur les yeux et m'emmena dans sa voiture.

-Où est ce que tu m'emmènes Stefan? Demandais je

-Ce ne serait plus une surprise si je te le disais. Il souriait.

Une petite heure plus tard la voiture s'arrêta. Sans savoir où j'étais Stefan m'ouvra la portière de la voiture et m'aida à descendre.
Il me pris par le bras et m'emmena un peu plus loin.

-On est arrivé. Il retira mon bandeau.

Oh mon dieu, je ne peux vous décrire le sentiment de bonheur quand je vis ou j'étais. Stefan venait de me ramener à mon ancienne vie, Mystic Falls.
Mystic Falls était la ville ou j'habitais juste avant de venir habiter ici, et y retourner était un pur bonheur.

-Alors la pour une surprise c'est une surprise. Je pris Stefan dans mes bras. Merci beaucoup.

Il resserra son étreinte sur moi et m'embrassa sur la tempe.

-Les amis sont là pour ça. Me dit il. Ça te dirais de rentrer avec Damon? Il devrait y être.

-Je n'attends que ça! Dis je en souriant.

Nous partions donc direction la maison des Salvatore.

En arrivant je vis Damon attendre par le fenêtre. J'étais si heureuse de le voir, ne plus pouvoir le voir tous les jours était un calvaire et il me manquais énormément.
Je sortis en vitesse de la voiture et partit en courant vers l'entrée. Je ne toqua même pas et rentra directement.

Amour destructeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant