Je comprenais maintenant tout. Elijah venait de prendre deux heures pour me raconter absolument tout ce que j'avais raté et ma redonné mes souvenirs. Je comprenais maintenant bien mieux. L'allusion de Klaus au meurtrier était maintenant censé.
Il m'avait également raconté l'histoire de sa famille,et que les vampires n'étaient pas les seuls êtres surnaturels existants. Les sorcières, les loupes garous, les fantômes et les hybrides existaient également. Tout cela me paraissait vraiment insensé mais je croyais Elijah. Aujourd'hui j'ai pu voir une nouvelle facette de lui. Il a toujours tout fait pour reconstruire sa famille et même au détriment de son propre bonheur. Il était quelqu'un de bien,c'était une belle personne. Je l'appréciais encore bien plus qu'auparavant.
Je voyais maintenant en lui quelqu'un de si fort. J'étais comme impressioné.Je le regardais,quand il se mit à sourire. Ce sourire si charmeur. Pour la toute première fois depuis notre rencontre je me rendais compte qu'il m'attirait.
-J'ai des amis qui vont venir me voir,j'aimerais te les présenter, je suis sur que tu t'entendrais bien avec eux. Lui dis-je en espérant recevoir une réponse positive de sa part.
-Ce serait avec plaisir. Me dit il en souriant
Soudain,ma journée venait de s'illuminer. J'étais heureuse de pouvoir le présenter à mes amis et de leurs montrer à quel point je me plaisait maintenant dans cette ville.
-Ils seront cinq, il y aura Caroline, Bonnie Matt Stefan et Damon. Ils sont si gentils tu verras.
Soudain je vis son visage se crisper et tout son corps de raidir. Il était devenu froid et regardait le sol sans rien dire. Qu'ais je bien pu dire qui aurait pu l'offusquer?
-Elijah tu vas bien? Lui demandais je. J'ai dit quelque chose de mal?
Son visage commençais à redevenir souriant mais je voyais bien que quelque chose n'allait pas.
-Ne t'inquiétes pas tout va bien. Me dit il. Je suis pressé de les voirs tes amis alors. Il souriait.

J'oublie alors sa réaction et commence à lui poser quelques questions.
-Et si j'ai bien compris,tu es un vampire originel? Klaus est un hybrid,donc à moitié loup garou et à moitié vampire. Tu as deux autres frères qui eux sont des vampires et tu as deux sœurs,une qui est vampire et une qui est une sorcière?
Il rigola, étonné de ma capacité à retenir facilement ce qu'on me disais.
-C'est ça . Souriait il. Et maintenant je dois te dire pourquoi je ne t'ai plus donné de nouvelle.
J'attendais avec impatience son explication. Je voulais savoir pourquoi il m'avait laissé sans nouvelle,sachant que je m'étais quelque peu attaché à lui.
-J'avais peur pour toi Brandy. Me dit il en détournant le regard
-Mais pourquoi? Comme tu me l'a dit,avec toi je ne cours aucun danger.
-Tu ne comprends pas. Il me pris la main. Je t'aime bien Brandy,et toutes les femmes que j'ai pu apprécié on toujours été en danger. Même si moi je ne te ferais jamais de mal,d'autres personnes pourront le faire à ma place. Il se tourna vers Klaus.
-Pourquoi tu regardes ton frère? C'est un homme bon malgré tout. Je le sens,il n'est pas comme il prétend être. Tout comme toi,tu es quelqu'un de bon malgré tout ce que tu as pu faire de mal.
VOUS LISEZ
Amour destructeur
Fanfic-Ne pars pas,où du moins, pas sans moi. Ce fut ses derniers mots,les derniers mots dans lesquels elle avait pour espoir de le faire revenir , où du moins réagir. Il la regarda une dernière fois,son ultimatum était bien clair, mais rien ne pouvait le...