10|Et c'était tout ce qui comptais|

885 39 1
                                    

Pdv Brandy.

Je commençais à fatiguer. Cela faisait maintenant plusieurs heures que j'étais retenu dans ce foutu endroit et je commençais à perdre sérieusement espoir. Damon et Stefan n'avaient toujours pas pointé le bout de leurs nez, et ni même Elijah. Et cet homme qui me détenait ne m'avais toujours pas donné la raison de sa haine envers moi, il voulait ma mort j'en étais sur.
Je réfléchissais à comment sortir d'ici quand la porte s'ouvrit à une vitesse inouïe. Les deux gardes qui étaient devant celle ci volèrent sur le mur d'en face et je vis Elijah rentrer suivit de Stefan et Damon.
C'était un soulagement, j'allais enfin pouvoir sortir d'ici. Elijah avait les mains pleines de sang et je n'avais encore jamais vu son côté vampire méchant, on venait de me mettre sur le fait accompli.
Il s'avance vite vers moi, me retire les cordes et me prends dans ses bras.

-Tout va bien se passer je te le promets. Il me regarde et me caresse la joue. Tu es blessé.

Il avait l'air de s'inquiéter pour moi.

-Ce n'est rien, juste une égratignure. Je lui souris.

Je regarde alors Damon et Stefan.

-Merci beaucoup. Leurs chuchotais-je toujours dans les bras de Elijah.

-Aller on y va. Me dit Elijah en me tenant par la taille et en se dirigeant vers la sortie.

-J'aurais du te prévenir.. dis je tout doucement à Elijah

-On parlera de tout ça plus tard.

Damon nous ouvra la porte et nous n'avions pu seulement faire un pas que nous tombions nez à nez sur Tristan de Martel et sa sœur, Aurora.

-Cher Elijah, content de te revoir. Dit-il tout en lui souriant.

Le visage d'Elijah lui, changea immédiatement. Il me lâcha et me dit d'aller dans les bras de Stefan et avanca vers Tristan.

Je commençais à le connaître et je voyais très bien qu'il fesait mine d'être calme et de ne pas être énervé mais que c'était tout le contraire, son sourire en disait long

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je commençais à le connaître et je voyais très bien qu'il fesait mine d'être calme et de ne pas être énervé mais que c'était tout le contraire, son sourire en disait long.

-Tristan de Martel. Il souriait. J'aimerais te faire part de ma courtoisie mais comme tu le sais quand il s'agit de mes proches ce n'est plus la même chose. Il avait son visage presque collé au sien. Maintenant c'est à moi de jouer.

D'un coup il attrapa Tristan par le cou et le leva.

-Maintenant soit tu me dis pourquoi tu as kidnappé Brandy, soit je te tue. C'est plutôt simple comme marché.

-Alors Lâches...moi. Dit il entre deux souffles.

Elijah le lâcha à contre cœur, mais il voulait à tout prix connaître la raison de sa venue ici.

-Dépêches toi, tu as 30 secondes. Dit il en mettant son pied sur lui pour le maintenir au sol.

Damon tenait fermement la jeune fée rousse pour qu'elle n'aille pas secourire son frère, elle hurlait mais rien n'y faisait et Damon la serré de plus en plus contre lui.

Amour destructeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant