-Elijah Elijah.. Je vois que tu ne perds pas le sens des priorités. C'est presque émouvant à voir. Dit Klaus en rigolant.
Elijah se mis devant moi en mettant son bras juste devant pour que je ne puisse pas avancer.-Que me vaut l'honneur de ta présence mon frère? Dit Elijah tout en souriant faussement
Klaus ne répondait pas mais continuer de sourire tout en me regardant. Il s'approcha alors de moi et me tourna autour tout en me regardant.
-Je commence à comprendre maintenant pourquoi mon frère t'aime bien. Dit il en me caressant les cheveux.
Je n'osais pas le repousser par peur qu'il me fasse du mal, je commençais à trembler et mon cœur battait la chamade.
Elijah me regardais et voyais bien que j'étais effrayé. Il arriva à une vitesse vampirique et de mis devant Klaus.
-Laisses la. Dit il en fixant Klaus. Tout de suite.
-Elijah...dis je discrètement derrière son dos. Laisse le.
Il se retourna pour me regarder puis se décala me laissant face à Klaus.
-Alors c'est donc toi que mon frère courtise. Il m'analysa de la tête aux pieds comme si il ne m'avais encore jamais vu.
Il se retourna vers Elijah.
-Joli choix mon frère, je vois que
en 8 siècles d'existence tes goûts féminins ont comment dire.. évolués.-Espèce de taré. Dis je tout d'abord doucement en pendant avoir été discrète.
Elijah me fis les gros yeux et me regardait comme si j'avais tué un membre de sa famille.
-Taré? Ah oui taré? Me dit Klaus, son sourire avait soudain disparu et il me regardait intensément.
-Cela a l'air de t'atteindre, tu te sens peut être conserné? Souriais-je
Soudain il s'approcha de moi et mis son visage à quelques centimètres du mien. Son regard était si noir et terrifiant que j'en avais des nausées.
-Tu as peur de moi, comme je suis flatté. Ses lèvres étaient à la limite des miennes et je sentais son souffle chaud sur mon visage
-La prochaine fois, revoies ton vocabulaire ma douce.
Puis en quelques secondes il se retrouva derrière moi et commençait à rentrer sa main dans mon dos. Je souffrait comme je n'avais jamais souffert et je n'arrivais plus à respirer. Je commençais à voir flou.
Je vis Elijah arriver à une vitesse vampirique vers moi et il lança Klaus dans le mur d'en face. Je tomba par terre en suffoquant, j'allais mourir j'en était sur.
Tout commençais à devenir noir quand je sentais quelqu'un me porter doucement.
VOUS LISEZ
Amour destructeur
Fanfiction-Ne pars pas,où du moins, pas sans moi. Ce fut ses derniers mots,les derniers mots dans lesquels elle avait pour espoir de le faire revenir , où du moins réagir. Il la regarda une dernière fois,son ultimatum était bien clair, mais rien ne pouvait le...