11|Il n'y a rien à savoir|

888 35 0
                                    

-Il y a quelqu'un?

J'ouvre les yeux tout doucement. Je regarde autour de moi. Oups je me suis endormie dans le lit d'Elijah. Quelqu'un toque à la porte.
Je me lève et m'assoie sur le bord du lit et hésite à répondre, si il s'agissait de Klaus ou même de Rebekah, je devrait me justifier.

-Entrez. Dis-je d'une voix hésitante

La porte s'ouvrit et par le plus grand des malheurs.

-Klaus. Soupirais-je

-Surtout ne montre pas ta joie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Surtout ne montre pas ta joie. Dit-il en ricanant dans l'encadrement de la porte. J'aimerais te parler de quelque chose.

-Alors, vas-y. Lui dis-je pas très rassurée à l'idée de me retrouver dans la même pièce que lui.

Il s'approcha de moi et se posa à mes côtes sur le lit

-Et comment t'as su que j'étais ici? Demandais-je, perplexe

-Elijah. Sourit-il. Et pas d'inquiétude, je ne suis pas venu ici pour te tuer.
À vrai dire j'étais venu pour m'excuser de mon comportement.

Je le regarda plutôt bizarrement. Klaus me fesant des excuses après avoir essayé de me tuer, que demander de plus?

-Oh..Dis-je baissant le regard. C'est..

-Normal. Me coupa t-il. Tu sais je peux parfois être un sacré abruti, mon frère pourra te le confirmer. Souria t-il. Et j'ai bien réfléchi une belle demoiselle comme toi ne dois pas être sous-estimé.

Je souriais à sa remarque, j'étais plutôt heureuse de savoir que dès à présent je n'avais plus à le craindre, enfin cela reste Klaus il ne faut pas se réjouir trop vite.

-Alors cela me fais plaisir Klaus. Vraiment. Insistais-je

Soudain la porte s'ouvrit sur Elijah, qui en voyant son frère à mes côtés se mit à sourire.

-Je vois que tu as décidé de mettre ton sale caractère de côté Niklaus. Souriais t-il tout en s'approchant de moi et me tendait la main. Je dois parler à mon frère, j'en ai seulement pour quelque minutes.

Je pris sa main et il m'emmena en dehors de sa chambre.

-Tu devrais aller dans le salon, Rebekah y est. Dit-il en m'embrassant la joue.

-Je te rappelle que la dernière fois que je l'ai vu elle a essayé de me tuer. Criais-je tandis qu'il s'éloignait de moi pour finir par disparaître dans sa chambre.

Je pris alors mon courage a deux mains et descendit tout doucement pour me rendre à l'endroit qu'Elijah m'avait dit. Je passe ma tête à travers l'encadrement de la porte discrètement et aperçoit Rebekah, assise sur un fauteuil tout en lisant.

Amour destructeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant