3|Content de te revoir|

1.3K 50 3
                                    

1 mois plus tard
Pdv Brandy.

Cela faisait maintenant un mois que je vivais dans cette merveilleuse ville. Un mois que je m'étais habitué et que je m'épanouissais. J'étais rentré dans mon école d'art et j'avais acquis beaucoup de connaissances en très peu de temps.
Mais cela faisait aussi un mois que je n'avais plus eu de nouvelle de Elijah.
Aucun appel aucun message, il semblait m'avoir oublié. Je peux dire que j'étais assez déçu, je l'appréciais vraiment.
Aujourd'hui je n'avais pas cours. Pendant deux semaines d'ailleurs et mes amis me manquait énormément.
Caroline l'avait donc appelé et devait venir me voir demain avec Damon Stefan Bonnie et Matt.
J'étais si heureuse à l'idée de tous les revoirs et de leurs montrer comme cette ville qui était devenue mienne était merveilleuse.
Je décida d'aller faire les boutiques pour me r'habiller. Ma garde robe n'était plus à mon gout et j'avais besoin de changement.

En me promenant j'aperçu un petit bar. C'était un bar agréable ou je pouvais entendre la musique retentir. En regardant de plus près j'appercue quelqu'un à l'intérieur. J'avais comme l'impression de le connaître. J'allais m'y rendre quand tout d'un coup

-Mauvaise idée Brandy. Me dit une voix derrière moi, une voix que je reconnu immédiatement

-Elijah. Dis-je étonnée de le voir ici. Qu'est ce que tu fais ici?

-C'est plutôt à moi de te poser cette question. Tout en parlant il s'approchais de moi. Tu n'es jamais revenu me voir.

Il venait de dire tout cela d'un air plutôt triste,comme si il était déçu que nous ne nous sommes jamais revu. Mais pour moi,il était le seul fautif,c'était lui qui m'avait promis que l'on se reverrais.

-C'est toi qui n'es jamais venu le voir,tu me l'avais pourtant promis.

Je n'arrivais malheureusement pas à cacher ma déception face à son regard ce qu'il a directement compris. Il s'est approché de moi et m'a fait un baiser sur la joue.

-Alors pardonnes moi. Me dit il. Cela ne se reproduira plus,et qui allait tu voir dans ce bar?
Il avait donc compris.

-Je ne sais pas vraiment,je crois avec reconnu quelqu'un alors je voulais m'y rendre. Mais c'était avant que tu arrives bien sûr. Souriais-je timidement

-Klaus. C'est Klaus que tu as reconnu. Il y est parti voir sa chère Cami. Il avait dit cette phrase d'un air nargueur pour montrer que son frère pouvait parfois avoir un cœur et s'en servir.

Klaus ah oui,voilà que tout me reviens. C'est dont lui que j'avais reconnu. Si Elijah n'était pas intervenu j'aurais sûrement était le voir et qui sait ce qui aurait pu m'arriver.
Elijah me fixe depuis maintenant dix bonnes secondes,ce qui me déstabilisé énormément. J'allais engager la conversion quand il me fit à ma place.

-Que dirais-tu de venir à mes côtés boire quelque chose dans ce bar? Me demanda-t-il. Tu dois avoir beaucoup de chose à me raconter en un mois,tout comme moi qui a des explications à te donner.

 Tu dois avoir beaucoup de chose à me raconter en un mois,tout comme moi qui a des explications à te donner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour destructeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant