7|Salut mon frère|

1K 48 12
                                    

Pdv Brandy.

-Aller il faut te dépêcher il va t'attendre. Me cria mon amie Bonnie en bas des escaliers.

-J'arrive j'arrive

Il était bientôt 20h et j'avais rendez vous au restaurant avec devinez qui, Elijah. Aujourd'hui j'ai appris que ce n'était pas la première fois que je le voyais à mon arrivée à la Nouvelle Orléans. Il n'a pas voulu m'expliquer en détails directement et à préféré m'inviter à dîner pour tout me dire. J'étais toute excité à l'idée de dîner avec lui mais j'appréhendais beaucoup à la fois.

Je pris mon sac à main et parti en vitesse pour rejoindre Elijah qui m'attendais maintenant. J'arrive en courant dans mon salon et me mets à glisser sur le tapis posé à l'entrée. J'atteris sur les fesses et quand je relève la tête la honte m'envahit. Elijah me regardais avec un léger sourire en coin. Je me sentais devenir rouge et plus aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche.
Il me tends la main pour me relever que je prends immédiatement.

-Ne t'inquiétes pas, je ferais comme si je n'avais rien vu. Me dit il en souriant avec son air moqueur

 Me dit il en souriant avec son air moqueur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sentais mon visage chauffer.

-Ne rougis pas, je t'ai dit que je n'avais rien vu. Dit il en souriant

Il était si beau quand il souriais. Je ne voulais pas l'admettre mais il m'attirait énormément. Mais je n'avais pas le droit, je devais garder mes distances avec lui parce que je savais très bien que tout cela ne me causerais que malheur et souffrance. Ce sont les Mickaelson.
Il se mis à mes côtes en me tendant son bras pour que je puisse le prendre, ce que je fis.
Nous sortions de mon appartement et partions directement.
Dans la voiture Elijah était calme et semblait distrait, il n'étais pas dans son état normal et je le voyais très bien.

-A quoi tu penses? Demandais je à mon rendez vous de ce soir

-Rien de vraiment important tu n'as pas à t'inquièter, seulement quelques petites.. absurditées.

Il avait toujours les yeux rivaient sur la route et son visage ne laissait paraître aucunes émotions ce qui n'était pas le cas d'habitude.

-Alors fais moi par de tes petites absurditées.

-Crois moi tu ne veux pas. Dit Elijah tout en passant une main dans ses cheveux. Tu pourrais être.. comme perturbée. Dit il d'un ton amusé

-Oh que si je veux savoir Elijah. Je le regardais. On est bientôt arrivé?

Il haussa les épaules.

-Dans très peu de temps il me semble.

-Alors tu m'expliquera tout une fois arrivé. Dis je avec le sourire

Amour destructeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant