J'étais sous le choque. Comment pouvait elle être au courant de cela alors qu'elle même n'avais jamais été présente dans ma vie. J'étais déstabilisé, au point de ne pas avoir le courage de lui répondre. Alors je me dirigeais immédiatement vers la porte pour rejoindre Klaus, qui lui se trouvait quelques mètres plus loin.
En me voyant arriver, quelque peu paniquer, il arrêta de peindre l'un de ses somptueux tableau et se tourna vers moi.
-Je dois comprendre quelque chose? Me demanda t-il sur un ton assez sec.
Je ne voulais pas lui faire part de cette proposition par peur qu'il accepte. Peut être étais-je naïve, ou un peu effrayé. Effrayé par le fait qu'une fois délié d'Elijah, je ne sois plus qu'on dommage collatéral.
Klaus ne voyais que par son propre intérêt, certe, mais j'espérais un jour appercevoir une lueur de bonne fois en lui.-Absolument pas. Prononçais-je d'une voix tremblante, essayant de cacher le mensonge.
Il me fixa pendant de longues secondes avec un très léger sourire en coin, essayant de me faire craquer.
Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que j'étais une très bonne menteuse et que j'étais habitué à ses regards insistants.
-Ne me regardes pas de cette façon. Dis-je en soupirant, essayant tant bien que mal de cacher mon jeu. Je ne te mens pas.
Il ouvra la bouche pour me contredire une nouvelle fois, mais Rebekah rentra dans la pièce d'une vitesse incroyable. Elle semblait plutôt contrarié, et quand un Mikaelson est contrarié il n'y a rien de bon.
-Où est-elle?
Klaus pointa du doigt l'endroit où se situer la femme qui se présentait comme étant ma mère.
Sans un mot, Rebekah s'y dirigea d'un pas décidé.
Je la suivit du regard tout comme Klaus, puis une fois disparu il me regarda nouveau.-Bien. Il s'avança vers moi. Alors je n'ai plus qu'à la tuer.
Puis sans dire un mot de plus il me contourna et commença à partir.
-Je t'interdis de faire ça. Dis-je d'une voix sèche et déterminé à pour une fois avoir le dessus sur lui. Tu ne va rien lui faire.
Il ricane légèrement.
-Je vais me gêner poupée.
Je n'eus même pas le temps de répliquer qu'il était déjà partis ou elle était.
Sous la panique, je partis en courant les rejoindre, quand je vis ce que je redouter le plus.
Klaus, serrant ma mère à la nuque en la collant au mur d'en face.
Elle était sûrement pour moi le seul moyen de retirer mon lien avec Elijah, alors il était hors de question qu'il lui arrive quelque chose.-Klaus!
Il fut comme si je n'existais pas et je pouvais voir le visage d'Aby se crisper. Elle étouffée.
-Klaus lâches la immédiatement. Cria Rebekah, assise quelques mètres plus loin. Je préfères la torturer, plus efficace et plus amusant.
Cette famille était donc la plus folle que je n'avais jamais rencontré dans toute ma vie.
Sans réfléchir il la lâcha puis se tourna vers nous avec son fameux sourire arrogant.-Pour une fois ma soeur, je suis d'accord avec toi.
Je le regardais avec mépris, comment pouvait il être si indifférent.
Il attrapa alors ma mère violement par le bras qui elle, était au sol et essayé de reprendre son souffle.
VOUS LISEZ
Amour destructeur
Fanfiction-Ne pars pas,où du moins, pas sans moi. Ce fut ses derniers mots,les derniers mots dans lesquels elle avait pour espoir de le faire revenir , où du moins réagir. Il la regarda une dernière fois,son ultimatum était bien clair, mais rien ne pouvait le...