Pdv Damon.
-Je t'assure qu'une fois toute cette histoire débile terminé Brandy ne restera pas dans cette maison une seconde de plus. Hurlais-je presque sur Bonnie. Tu t'opposes à mon idée peut être?
-Absolument pas. Ce que je veux dire, c'est qu'elle ne partira jamais d'elle même. Et que tu l'accepte ou non elle est heureuse ici. Me dit mon amie plutôt hésitante de ma réaction.
Je me mis à rire nerveusement puisque c'était la seule solution pour moi de me contrôler.
-Heureuse? Tu veux rire j'espère?
-Elle est amoureuse Damon!
Alors pour une fois arrêtes d'être égoïste et laisses la vivre sa vie.-Et bien tu sais quoi Bonnie-Bonnie je vais me débrouiller tout seul. M'exclamais-je en souriant faussement puis en sortant de la pièce aussi vite que j'y été rentré.
Pdv Elijah.
Il fallait que je lui fasse part de cette intuition. Il m'était impossible de lui cacher la chose plus longtemps même si je n'en avait aucune certitude.
Mère n'était pas aussi bien intentionné qu'elle nous le fesait paraître en revanche cela j'en était certain. Elle nous cachait quelque chose et cela avec un rapport avec mon frère.J'interomps alors ma lecture et rejoins la chambre où est situé Brandy.
Je passe ma tête dans l'encadrement et la vois, dormant comme un Loire.
Elle était magnifique, d'une beauté extraordinaire.
C'est à ce moment même que je comprends la raison pour laquelle jour après jour, mois après mois je suis tombé fou amoureux de ce petit bout de femme.Je m'approche lentement du lit sur lequel elle repose et m'assoie doucement sur le bord de celui-ci en déposant tendrement ma main sur son visage.
-Brandy. Chuchotais-je.
Elle remua quelques secondes avant d'ouvrir les yeux et de me sourire légèrement. Elle se redressa difficilement en grimaçant.
-Hop hop hop restes allongée tu vas réouvrir ta plaie. Lui dis-je en la maintenant gentillement.
-Tu es ici à m'observer depuis longtemps?
-Je ne t'observais pas. Riais-je légèrement. Même si j'aurais aimé le faire.
-Pourquoi est-ce que j'ai du mal à te croire? Me demanda t-elle d'un sourire moqueur
-Je ne sais pas. Peut être parce que c'est ce que tu aurais aimé que je fasse aussi.
-Peut être bien, c'est vrai. Me répondit-elle en haussant les épaules, un légère sourire se dessinant sur son visage
J'allais répondre, mais au lieu de cela elle me tira doucement vers elle en aggripant le col de mon costume et m'embrassa amoureusement.
Je me contente de sourire contre ses lèvres puis recule légèrement.-Il faut que nous parlions, il n'y a pas le temps pour ce genre de chose.
VOUS LISEZ
Amour destructeur
Fanfiction-Ne pars pas,où du moins, pas sans moi. Ce fut ses derniers mots,les derniers mots dans lesquels elle avait pour espoir de le faire revenir , où du moins réagir. Il la regarda une dernière fois,son ultimatum était bien clair, mais rien ne pouvait le...