15|L'amour est un tyran qui n'épargne personne|

748 33 7
                                    

Allongée sur ce sofa, je pouvais sentir la chaleur m'envahir.
J'étais dans un sal état, c'est vrai, mais je commençais à cicatriser.
Cela faisait maintenant un mois que nous étions dans cette peur constante, un mois que j'étais lié à quelqu'un d'autre que l'homme que j'aimais, et j'avais d'ailleurs bien du mal à comprendre pourquoi.
Klaus y était pour quelque chose c'était certain, il était d'ailleurs celui à qui je devais être désormais lié mais je n'en avais pas la certitude.

Elijah avait tout fait pour prendre soin de moi, il me chouchouté sans cesses ainsi que Rebekah qui y mettait quelque peu du sien ce qui nous avait valu un petit rapprochement.
Je pense pouvoir dire je nous étions maintenant amies, ce qui était une bonne chose.
J'étais entourée de bonnes personnes puisque ma petite bande de Mystic Falls avait également débarqué après qu'Elijah est décidé de les mettres au courant.

-Tu n'aurais pas vu Damon par hasard? Elijah à l'air de le chercher depuis ce matin mais il est introuvable. Demandais-je à mon amie Bonnie.

-Je crois qu'il est partit faire un tour en ville, il a besoin de se changer les idées. Elle souria timidement. Il a beaucoup de mal avec le fait que tu restes ici tu sais, il aimerais par dessus tout que tu rentres à Mystic Falls.

Je fronçait alors les sourcils, Damon ne m'avait absolument pas parler de cette histoire. Il ne m'avait pas fait part de son ressenti, et même si il n'était pas du genre à exprimer ses sentiments j'arrivais la plupart du temps à les détecter, mais pas cette fois-ci. Qu'est ce qui avait bien pu m'échapper.

-Mais tout vas bien, je suis en sécurité, ici, avec Elijah.

Elle n'avait pas vraiment l'air convaincu. Elle montra mon ventre du doigts en soupirant légèrement.

-Tu appelles ça être en sécurité?

Elle avait gagné, j'étais à court d'arguments.

-Brandy. S'exclama t-elle en s'asseyant à mes côtés au bord du sofa. Ton amour pour lui, tu devrais le préserver. Mais s'il te plaît, ne laisses pas ta vie en dépendre.

-Mais ma vie en dépends depuis déjà des années Bonnie. Répondais-je en m'asseyant difficilement. Je suis relié à lui par un lien magique auquel d'ailleurs je ne comprends absolument rien. La vérité, c'est que je suis complètement terrifié à l'idée de le perdre, ou même de perde ce lien.

Elle me regardait avec ce regard que je ne connaissais que trop bien, ce regard rempli d'inquiétude.

Elle me regardait avec ce regard que je ne connaissais que trop bien, ce regard rempli d'inquiétude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je l'aime Bonnie. Affirmais-je avec un léger sourire. Et je pense qu'il m'aime aussi.

-Alors fais ce que tu semble être bon pour toi. Elle pris mes mains dans les siennes. Quoi qu'il arrive tu sais que je serais toujours à tes côtés, tout comme Caroline, Stefan et les autres. Mais fais attention à ce monde qui est bien trop mauvais pour chacun d'entre nous.

Amour destructeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant