Pdv reader
Devant moi se tient un homme, non, je rectifie, un nain aux cheveux corbeaux coupés en undercut et au regard digne d'un tueur en série. Je ne m'attarde pas la dessus et poursuis mon chemin vers la salle de classe située au deuxième étage et qui par chance, se trouve à proximité des casiers et des distributeurs. Je pose les livres desquels je n'aurais pas besoin et jette un dernier coup d'œil à mon emploi du temps: j'ai deux cours la matinée avant de sortir à 11h. Au moins, j'aurais le temps de passer au club.J'entre dans la salle encore vide à l'exception d'une table occupé par une fille au court cheveux blonds et au nez retroussé, Annie il me semble, qui est entrain de lire un livre. Je ne tente aucune approche et profite du fait que les autres ne soient pas là pour choisir une bonne place. J'opte finalement pour la troisième table du troisième rang, soit au centre, pour être éloignée des petites pestes qui s'assoient derrière et des léches-bottes qui ont l'habitude de monopiliser les places du devant.
Après avoir posé mon sac sur le siège à mes côtès pour montrer que je ne souhaite pas que quelqu'un prenne place à côté de moi, je bronchai mes écouteurs au téléphone et lançai une chanson au hasard puis pris un manga de mon sac et me mis à le lire. Après avoir compris que le lire engendrerai certainement une crise de fangirling et que ce ne serait pas un comportement rationnel vu la position dans laquelle je suis, je pris la sage décision d'échanger mon manga contre un petit agenda rouge à pois noirs que je garde toujours sur moi (nda: référence de merde --') et consulta mon emploi du temps personnel.
Nous sommes mercredi, alors on a l'après-midi libre, ce qui veut dire deux fois plus d'activités: à la sortie je dois aller à la maternelle du coin pour raccompagner Isabel et Furlan à l'orphelinat, puis je devrais partir m'occuper de l'animalerie vu que la propriétaire est absente. Peu après, j'irais au club de boxe puis je rejoindrai le vieux pour faire des courses avant de partir au club d'échecs pour leur rendre le formulaire d'inscription au tournoi annuel. Le soir, je dois me rendre à celui de tir à l'arc pour m'entraîner vu que ça fait un petit boût de temps que je n'y suis pas allée avant d'aller commencer mon service au restaurant, rien que ça.
Je range mon agenda pour prendre une boîte de biscuits, et trop absorbée par les paroles de "guren no yumiya", je ne remarque pas la silhouette masculine dressé devant moi. Ce n'est que quand une main s'abbat brutalement sur la table que je daigne enfin lever ma tête pour que mes yeux [c/y] rencontrent les iris aciers du nain de tout à l'heure. Il me dévisage sans gêne avant de me lancer d'une voix rauque:
-"Oï, c'est MA place ici, alors tu te lèves et tu pars poser ton fessier ailleurs."
-"Cool ta vie, tu veux un biscuit? Ah désolé, je partage pas ma bouffe avec les nains de jardin." Répliquai-je.
Il n'avait pas l'air d'apprécier ma remarque vu qu'il me saisit par le col pour me soulever à sa hauteur.
-"écoutes gamine, je ne suis pas d'humeur à rigoler, alors tu vas la fermer et bouger d'ici avant que je m'énerve."
-"à ton tour de m'écouter. Si tu as besoin d'une personne sur qui passer tes nerfs cette année, alors t'as qu'à te prendre un des pots de peinture là-bas." Dis-je en montrant du doigt les filles assises derrière. "Elle sont tellement connes que si tu les frappes, elle croiront que c'est le nouveau moyen de leurs demander de sortir avec toi. Moi, j'ai d'autres chats à fouetter, alors maintenant tu vas me lâcher, et tu vas partir chercher une nouvelle victime."
-"espéce de...."
Alors qu'il levait sa main pour me frapper, quelqu'un d'au moins deux têtes de plus que moi l'arrêta en le retenant et le tira en arrière, le forçant à me lâcher.
-"Ce n'est pas grave levi, tu t'assoiras autre part. Tu sais que ce n'est pas bien de te donner en spectacle car ça salit ta réputation de prèsident du conseil des éléves."
-"tch..."
Pincez moi, je dois rever! Ce nabot prétentieux et violent est le président du conseil des élèves? Quelque chose ne tournes pas rond dans cet école. Je les laisse parler et retourne m'assoir comme si de rien n'était jusqu'à ce que le garçon d'hier, celui qui a manqué de respect à mes parents, entre en salle de classe avec un énorme bandage recouvrant sa joue en entier, j'y suis peut être aller un peu trop fort...
-"Dave, tu viendras me voir à la salle des délégués à la fin des cours, je t'ai dit une dizaines de fois que si je te reprenais entrain de te battre, je te donnerais moi même une correction à la hauteur." Lança le nain avec un ton glacial.
-"M-mais, levi-kaichõ! Je vous jure que je ne me suis pas battu! C'est elle qui m'a frappé!" Dit le prétendu dave en me pointant du doigt.
-"alors vous serez deux à venir me voir."
Le prof arriva enfin, c'était un viellard (comme quoi il n'y'a pas de professeur jeune et beau dans ce lycée) et qui a l'air d'être incroyablement sénile. Il se présente comme étant le proffesseur des maths, Mr.pixis, et commence son cours qui dure deux bonnes heures.
Lors de la récréation, je pars récupérer mes affaires d'histoire que j'avais posé dans mon casier avant de partir prendre un paquet de chips au distributeur, accompagné d'un/une [b/f], avant de revenir en salle de classe où une nouvelle bagarre a éclaté entre les deux garçons du matin, sauf que cette fois, ils sont entourés par un petit groupe qui semble s'en foutre littéralement d'eux. Je mange tranquillement ce que j'ai acheté tout en pensant à la réaction d'Isabel et de Furlan quand il me verront au portail. Je souris intérieurement et sors le formulaire pour le tournoi d'échecs puis commencai à le remplir avant de m'arrêter net en sentant une présence dans mon dos.
Je me retourne et découvre un garçon aux cheveux blonds coupés en carré et aux grands yeux azurs. Il eut tout d'abord un mouvement de recul puis essaya de pronnoncer des excuses comme s'il était pris en faute avant de s'éclipser. J'hausse les épaules et plie le papier avant de le glisser entre les pages de mon manuel d'histoire, au même moment, Mr.Neil, notre proffesseur d'histoire-géo entre et pose ses affaires sur le bureau puis abbat brutalement sa régle de bois sur le bureau. Cette école et la délicatesse...
-"Ouvrez vos manuels à la page 14 et répondez au question. C'est un test visant à évaluer vos compétences alors même le plus con d'entre vous saura répondre." Nous lança t-il sur un ton las avant de s'assoir et de prendre son téléphone.
Et c'est ainsi que c'est passé la dernière heure de la journée: nous entrain de "bosser" de manière différente selon les individus et lui entrain de glander. Je m'empresse de rejoindre Dave à la fin des cours pour qu'il m'accompagne à la salle des délégués et que j'en finisse au plus vite, mais en m'approchant de lui, une grosse envie de lui foutre mon poing dans la gueule s'empare de moi alors pour éviter un suplément de problèmes, je change de trajectoire pour me diriger vers la blond de tout à l'heure vu que le nain est sorti dès la sonnerie, ce que j'aurais également fais si je n'avais pas perdu le formulaire du club d'èchecs et que j'avais passé plusieurs minutes à le chercher.
Ohayo!
Comment vont mes petits nekos? Voici un nouveau chapitre de cette fan-fiction. J'espére qu'il vous a plu et en attendant la suite, dîtes moi tout!
~caporal neko
VOUS LISEZ
I can see your face {levixreader}
Random[t/p], lycéene de 17 ans, citoyenne de shiganshina. C'est tout ce qu'on sait d'elle dans les grandes lignes. On ne connait ni son nom, ni son adresse, ni ses origines, elle a tout détruit et a enfoui son passé au plus profond d'elle depuis 7 ans mai...