Nda: j'ai sorti un receuil d'OS animexreader! 😋😋Partez y jetez un coup d'œil et passez une commande en mp ou en commentaire si vous en voulez un avec un personnage d'un des animes proposés! Moi chiante? Noooooon! Je profite juste de mes vacances à ma manière🙃🙃🙃 bon, je vous laisse à votre lecture, à plus mes petits nekos!❤️
Pdv levi
Je me réveille à l'aube. Comme d'habitude, la maison est vide et calme, aucun bruit ne vient rompre le silence qui emplit les pièces. Je prends une douche en trois minutes et saisis mon téléphone tout en me séchant les cheveux à l'aide d'une serviette: j'ai deux messages d'hanji et un appel manqué de mike, le couple est à la recherche d'un appartement où l'on pourrait habiter tout les quatres -avec erwin- et ils viennent de trouver un logement à ce qu'il paraît, donc ils aimeraient qu'on aille le voir samedi. Je préfère attendre d'être au lycée pour leur parler.Je me prépare une tasse de thé que je savoure accompagné de quelques biscuits et part mettre les premiers vêtements qui me tombent sous la main avant de prendre mon sac et de sortir de mon studio. Il faut avouer que mon quartier n'est pas le plus fréquentable, loin de là même, mais le bon côtè des choses, c'est qu'ici, un coup de poing suffit pour se faire respecter. Par chance, j'aurais déménagé d'ici peu et je pourrais adopter isabel et furlan sans accros.
Je pénètre dans l'enceinte du lycée et me dirige vers la salle des délégués. Je profite de l'absence des autres membres du conseil pour lire calmement le réglement intérieur qui a été distribué le premier jour. Même s'il a été renouvelé, le seul changement est qu'il est formellement interdit aux élèves d'avoir un boulot à temps partiel, comme quoi ça donne une mauvaise image du lycée qui est connu comme étant l'un des plus prestigieux du pays. (Nda: un peu comme dans assassination classroom si vous voyez ce que je veux dire ^^).
Je jette un coup d'œil furtif au autres papiers entreposés en masses sur mon bureau puis commence à les trier. Les demandes de permition pour créer des clubs sont de plus en plus nombreuses et ça me fait chier de devoir moi même les inspecter avant de les envoyer au directeur, sans compter qu'un idiot a eu la très mauvaise idée de venir farfouiller dans nos archives à la recherche de la fiche d'un des élèves, certainement un coup du club de journalisme pour trouver un scoop à afficher au début de l'année pour ainsi attirer des membres.
Je regarde les fiches des terminales éparpillés au sol et commence à les ranger, puis remarque que quatres fiches manquent à l'appel: la mienne, celle d'eren, de mikasa et de [t/p]. Vu qu'eren est le capitaine de l'équipe de football, il a toutes les filles à ses pieds et les rumeurs sur ces conquêtes font parties de la plus part des sujets de discussion, un bon sujet certes, mais c'est con de croire que sa fiche contient des infos sur sa vie privée, alors que pour moi et mikasa, le club cherche depuis longtemps une preuve sur notre lien de parenté, et ils ont beau avoir réussi à faire le rapprochement malgré le fait que je cache mon nom de famille, ma fiche ne leur donnera pas plus de renseignements, mais concernant [t/p], je ne vois pas ce qui a pû les interresser en elle.... Au pire j'irais voir reiner, le président de club, à la fin des cours, et il risque d'en baver vu que c'est lui que les caméras installés dans la salle montrent entrain de voler sans gêne les fiches et de foutre le bordel.
Les cours de la matinée étaient d'un ennui mortel. Tandis que la plus part des élèves essayaient de se creuser les neurones inexistantes pour comprendre les cours, je les trouvais tout simplement aussi cons que faciles. Si je suis le kaïcho (nda:flemme d'écrire à chaque fois président du conseil des élèves🙃🙃) c'est tout simplement dû à mon intelligence hors-normes. Je ne suis pas sociable et le fait de respecter les profs m'est impossible, alors je préfère simplement garder mes distances avec eux et limiter nos échanges aux intercations durant les heures de cours, même si je ne participe que quand je me sens excédé par la connerie des autres.
La cloche annonçant la fin des quatres premières heures de la journée retentit et je me dirige avec précipitation vers reiner, pressé d'en finir. Un seul coup de pied dans le ventre et il lâche les fiches avant de porter ses jambes à son cou sachant déjà qu'on se reverra au club de foot et que je n'en ai pas fini avec lui. Je regarde les quatres fiches avant de tomber sur celle de [t/p], qui bizzarement est presque vide. Les seuls informations y figurant sont le nom, l'âge et le compte rendu des notes des années précédentes qui, je dois l'avouer, sont excellentes. Je range les fiches avec leurs semblables et part en direction de mon casier pour prendre mon sac de sport.
Une fois dans les vestiaires, je me change pour enfiler le maillot bleu et blanc de l'équipe portant le numéro 10 puis commence les échauffements. Erwin me rejoint rapidement et me dit qu'une nouvelle joueuse à intégré nos rangs, car oui, le réglement tollère la présence d'un maximum de cinq filles dans une équipe normale qui est bien évidemment mixte, à part si cette dernière est exclusivement masculine ou féminine. (Nda: cette régle est tout droit sortie de ma tête! Elle n'est pas réelle et je doute qu'un jour elle le soit (pour mon plus grand malheur)) De notre côtè, nous n'avons que deux joueuses, hanji et mikasa, et voici qu'une troisième rejoint nos rangs. Mais pour faire court, je m'en fous un peu, non, réctification, je m'en fous carrément.
Une tête [c/c] fait son apparition et se dirige vers les vestiaires sans adresser la parole à qui que ce soit, limite on dirait un zombie vu sa tête: cernes énormes sous les yeux, teint pâle et visage endormi. Sérieusement, je trouve cette fille où que j'aille, et le fait qu'on ne soit pas partis sur de bonnes bases n'arrange pas les choses. Elle sort revêti du maillot de l'équipe portant le numéro 17 puis vient s'échauffer à son tour. Quand elle saute, les manches du haut se relève un peu dévoilant un bandage sur le bras gauche, certainement à cause de la pression que j'y ai exercé hier. Faut dire que j'y suis pas aller de main morte.
L'inconvénient avec le club de foot, c'est qu'on commence à midi et quart et qu'on termine à quatorze heures moins quinze. Certes, ce n'est pas le meilleur moment possible vu que c'est à peine si on a le temps de passer à la cafétéria prendre un sandwish avant que les cours de l'après-midi ne commence, mais c'est le seul moment où tout le terrain, le gymnase et les vestiaires -les douches comprises- sont à notre disposition sans que les autres clubs ne s'y opposent. Je prends rapidement mon petit déjeuner puis remarque [t/p] prendre son steak et acheter quelque chose au distributeur avant de sauter pour dépasser le grillage qui nous sépare de la rue principale de la ville. Je regarde ma montre qui affiche 13:48, j'ai encore du temps, et puis le premier cours est celui d'hstoire avec Neil, au pire je vais casser. Intrigué, je la suis discrétement.
Ohayo!
Comment vont mes petits nekos? Voici un nouveau chapitre! J'espère qu'il vous a plu et en attendant la suite, dîtes moi tout!
~caporal neko
VOUS LISEZ
I can see your face {levixreader}
Altele[t/p], lycéene de 17 ans, citoyenne de shiganshina. C'est tout ce qu'on sait d'elle dans les grandes lignes. On ne connait ni son nom, ni son adresse, ni ses origines, elle a tout détruit et a enfoui son passé au plus profond d'elle depuis 7 ans mai...