prologue

16.8K 506 388
                                    

pdv reader
Vivre, c'est ce que font tout les êtres humains, ils naissent, grandissent et meurent, un cycle auquel nul n'échappe.

Et bien moi, je vis aussi, mais pas une vie monotone ou sans goût, non, j'ai tout fais pour échapper à la rêgle, je n'ai pas un moment de repos pour moi, c'est le seul moyen que j'ai trouvée pour être sûre que chaque nouveau jour sera différent du précédent. Mais il me manque une chose, une présence. L'humain est un être dépendant conçu pour la vie en société, quand un homme se renferme sur lui même, rien ne le différencie de l'animal, et même si c'est un des idéaux en lesquels je crois le plus, je suis toujours isolée.

Je suivais la même routine jusqu'au collège, mais maintenant, je suis en dernière année au lycée et en tant qu'orpheline et fille de deux enfants uniques, je n'ai que des membres de famille lointain alors je suis libre de mes choix, seule sans personne pour me contrôler.

Major de promotion depuis ma plus tendre enfance, je n'ai jamais eu du mal avec les études, à tel point que j'ai tendance à ne pas apprendre et avoir d'excellentes notes, mais je ne vise ni l'ingénierie ni la médecine, je préfère intégrer l'armée.

Physiquement, je suis plutôt faible mais j'ai de la force dans les pieds, voici la raison pour laquelle je fais du football, j'inspire à rejoindre le club de mon nouveau lycée, le lycée de shiganshina, et honnêtement, j'ai le trac. Et si je me faisais de nouveau rejeter? Et si les gens me huait?

Bah au final, c'est ce qui s'est passé. J'avais pris mes papiers et mon emploi du temps avant de me rendre vers la salle de cours, pour découvrir un crâne d'œuf, Mr.Shadis, qui sera notre professeur principal, et qui avait reporté tout son attention sur moi.

-"J'imagine que tu dois être la boursière, n'est-ce pas?" Me demanda t-il.

-"Oui."

-"On n'attendais plus que toi pour commencer les présentations, assieds-toi où bon te semble, je m'en fous."

Très sympathique à ce que je vois... Je me dirigeai vers le fond de la classe mais toutes les tables étaient pleines, alors obligée, je m'assis au premier rang.

-"Comme vous l'avez compris, je suis Keith Shadis, votre professeur principal ainsi que celui des langues, pas la peine de vous rappelez le réglement intérieur, par contre, je me ferais un plaisir de vous punir si vous ne le respectez pas. En attendant vous passerez à tour de rôle pour vous présenter, vous devez me dire votre nom, votre prénom, votre âge et le boulot de vos parents."

-"On est plus en primaire m'sieur", lança un des élèves assis au fond, le genre à faire le clown pour augmenter sa côte de popularité.

-"Je ne vous ai pas bien entendu jeune homme, vous avez dis quelque chose?" Vu le ton qu'employait le prof, ce n'était pas une question mais plus une mise en garde, le garçon le comprit vu qu'il hôcha la tête négativement, et les présentations commencèrent.

Après plusieurs tours, le mien arriva enfin. Je soufflai un bon coup pour me redonner contenance, je n'ai jamais été à l'aise avec ce genre de chose et je n'aime pas avoir à me présenter, mais je préfère commençer mon année sans accros.

-"je m'appelle [t/p], j'ai 17ans."

-"Et en ce qui concerne ton nom et le travail de tes parents?" Me demanda shadis.

-"Je ne pense pas que ce soit nécessaire pour vous de savoir de telles choses" lançai-je d'une manière plus froide que je ne l'aurais voulu.

À la surprise générale, il n'insista pas et le cours commença. À la fin de la journée, j'eus droit à plusieurs remarques qui m'avait irrité. Je n'avais pas répondu aux provocations des élèves et avait quitté la salle rapidement, sauf que l'un d'eux n'était pas du même avis vu qu'il m'avait suivi jusqu'a la sortie du lycée et m'interpella devant tous les autres.

-"Je suis sûr que si tu as refusé de parler de ce que font tes parents dans la vie, c'est parceque ton père doit être un dealer et ta mère une prostituée, ou un truc dans le genre. Et comme on dit, telle mère telle fille, allez aboule, c'est quoi ton prix?" Me dit-il devant les regards amusés des élèves.

Le cauchemar ne faisait que commençer.

Ohayo!
Voici le prologue de mon nouveau levixreader, là , je dois sérieusement m'arrêter! En tout cas, j'espère qu'il vous a plu et en attendant la suite, dîtes moi tout!
~caporal neko

 I can see your face {levixreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant