Et je suis de retour! 'Fin après deux mois de pause, je commençais à me faire chier...Bon passons, j'espère que vous aller bien! Vous m'avez tellement manqués! Pour me faire pardonner de cette longue absence, je suis revenu avec de nouveaux levixreader:
~comme de la fumée
~la recette de l'amour
~l'autre moi
~Quand Nos Regard Se Sont Recroisés (Tome 2 de "le jour où nous nous sommes revus)
Ainsi que des travaux à part comme:
~you'll be saving mine (1D fanfiction)
~le chat et la princesse {miraculous fanfiction}
J'epsère que ça suffira à me faire pardonner ^^'
Pour toutes les nouveautés, j'ai créer un compte Instagram dévoué à ce compte, il porte le même nom et je compte y poster des infos concernant les sorties en avance en plus d'extraits des chapitres à venir!
N'hésitez pas à vous abonnez^^Pour la fréquence de publication, je n'en aurais pas vraiment une, mais ce sera minimun une fois toutes les deux semaines et maximum une fois par semaine! =3= bonne lecture mes petits nekos!
Pdv levi
Elle avance jusqu'à atteindre une petite ruelle et y dépose la bouteille de lait et le steak puis attend, caché derrière le mur. Plusieurs chat viennent profiter de ce repas gratuit. Elle les regarde attentivement et je peux discerner de la tendresse dans son regard, ce regard, je l'ai déjà vu avant...Son téléphone sonne brusquement et elle décroche tout de suite après avoir vu l'appelant. [t/p] éloigne le cellulaire de son oreille, se doutant bien que la personne qui la contacte n'est pas là pour jouer à la dînette mais pour la réprimander. Je n'arrive pas à capter toute la discussion, juste quelque bribes, comme un nom: Dr.Jëager, qu'elle est le rapport entre [t/p] et le père d'Eren?
Pdv reader
Après avoir reçu mon maillot par l'intermédiaire d'Eren, le capitaine de l'équipe, j'ai assisté à l'entraînement malgré ma douleur au bras et je suis parti emmener un repas au chats du quartier, comme ma mère avait l'habitude de le faire avant, vu que mon père refusait qu'elle les receuille chez nous à cause de son allergie.Le Dr.Jëager m'a de nouveau appelé. Je savais bien que j'aurais droit à des réprimandes vu que je n'ai pas répondu à cinq de ses appels, mais je n'y peux rien moi si je dormais! Après avoir passer la partie leçon de moral, il attaqua le vif du sujet.
-"comment ça se passe au nouveau lycée?"
-"comme d'habitude, il y'a des cons un peu partout, bien sûr à l'exception de quelques-uns..."
-"tu as rencontré Eren?"
-"oui, c'est le capitaine de l'é-.....Attends! Comment sais-tu que je connais Eren? Et comment sais-tu qu'il fait partie du lycée?"
-"peut-être parceque c'est mon fils...."
-"tu veux dire que Eren est ton fils?"
-"c'est ce que j'ai dis..."
VOUS LISEZ
I can see your face {levixreader}
De Todo[t/p], lycéene de 17 ans, citoyenne de shiganshina. C'est tout ce qu'on sait d'elle dans les grandes lignes. On ne connait ni son nom, ni son adresse, ni ses origines, elle a tout détruit et a enfoui son passé au plus profond d'elle depuis 7 ans mai...