Chapitre 22

3.5K 186 51
                                    

Pdv zéro
-"K... Kenny ?"

Levi connaissait bien les membres de l'armée affectés à Shiganshina, et il n'avait rencontré qu'un seul Kenny de toute sa vie.

-"Tu ne dois pas le connaître."

-"Kenny ?"demanda à nouveau Levi, incapable d'assimiler les paroles de la [c/c], "Kenny l'égorgeur ?"

Elle eut un rire moqueur aussitôt interrompu par un hoquet.

-"Ouai, ce psychopathe. Ce fou furieux."

-"Il est... en vie ?"

-"Oui."

[T/p] ne sembla pas remarquer que Levi avait blêmi et se leva. Après quelques pas, elle s'écroula de nouveau et Levi la retint à la dernière minute. Sa langue le brûlait et son cœur s'était serré dans sa poitrine. Il voulait en savoir plus sur ce sujet, mais elle n'était pas en état de parler.

-"Je vais chercher la trousse de soins. Il y'en a une dans la salle des délégués."

-"Non."s'exclama t-elle vivement, "s'il te plaît, je veux juste rentrer chez moi..."

-"Le vieux me tuera si je te ramène à lui comme ça."

-"Je vais rentrer seule."

-"Tu tiens à peine debout."

-"J'ai mon ska-"

Elle s'interrompit. Pendant un instant, Kenny lui avait fait oublier sa rage, mais elle remontait maintenant, sourde, incontrôlable.

-"BORD*L ! Pourquoi ce conn*ard m'a fait ça ?! Je vais le lui faire regretter ! Je vais lui faire regretter ce qu'il m'a fait aujourd'hui et tous les jours précédents ! Je vais le lui faire regretter..."

Elle était à bout de souffle. Sa colère revenue d'un coup lui avait fait oublier la douleur. Elle s'était levé, avait fait les cents pas et avait failli cassé une ou deux tables. Maintenant qu'elle avait atteint sa limite, elle s'était laissée allée contre le tableau noir blanchi par la craie et sa capuche noire en portait à présent la trace.

-"tous les jours précédents ?"répéta Levi, "ça fait longtemps que tu subis... ça ?"

[T/p] aurait voulu mentir, mais elle n'avait plus la force de nier. Elle voulait juste se reposer. Dormir un peu pour oublier ce qui l'entourait. D'un coup, son énergie l'avait quitté et ses muscles ne lui répondait plus.

-"Ouai..."

-"Et tu n'as jamais jugé utile de m'en parler ?"

-"Levi... Je... ne peux plus... parler..."

La [c/c] avait soudain blêmi. Ses lèvres étaient bleues et ses paupières papillonaient dangereusement. Levi ne comprenait pas. Ce n'était pas normal.

-"[t/p] ? [t/p] tu m'écoutes ? P*tain [t/p] tu vas me répondre ?!"

-"Sen... Sentaro... Appel..."

Levi se dépêcha de saisir son téléphone et de composer le numéro de Sentato. Le temps lui sembla infini avant qu'il ne décroche.

-"Alors gamin, je t'ai manqu-"

Il fut interrompu par le noiraud.

-"Sentaro ! Je... Je ne comprends pas ce qui est arrivé ! Mais [t/p] s'est énervée puis s'est effondrée d'un coup ! Je suis supposé faire quoi au juste ?!"

-"Merde ! Alors qu'on croyait que ça lui était enfin passé... Merde ! Bon, cherche dans son sac. Normalement, elle a une bouteille d'eau et du sucre."

 I can see your face {levixreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant