Après mettre levé de mon lit, je vais me préparer un petit déjeuner très simple puis je vais me prépare pour la journée : aujourd'hui je vais devoir faire plein de choses pour mon atelier de théâtre, comme on est à la fin de l'année j'ai plein de choses à préparer pour le grand spectacle, et à la fin de la journée je vais devoir préparer la scène pour demain soir.Alors je me retrouve dans le bus direction la salle de spectacle pour faire tous les emplacements avec Julie, une amie qui va m'aider pour faire les costumes car elle est couturière.
Alors que je viens seulement de rentrer dans le bus je reçois un appel:
-allô ? Dis-je
-allô, c'est bien April .
-oui qui êtes-vous ?
-c'est le réalisateur John Watts. C'est pour vous dire que vous est prisse pour le rôle de Jane Grey alias Phénix .
- ah c'est trop bien !Je regarde autour de moi un peut gêne car j'avais oublié que j'étais dans le bus. Merci beaucoup et je peux savoir quand on se voie ?
- la semaine prochaine mais je sais que vous Avez un travail et j'ai bien peur que vous n'aurez plus le temps car vous est actrice maintenant .
- d'accord pas de problème de toute façon la saison est finie alors il ne me reste plus que fini le spectacle de demain .
- ok alors je vous enverais les coordonnées du bâtiment ou tout le monde se retrouvera, alors à la semaine prochaine .
-Merci beaucoup , à la semaine prochaine.
Je raccroche encore surexciter ! mais sa ma mis de bonne humeur alors je finis toutes mes choses à faire pour aujourd'hui plus vite que je ne l'avais espéré .
Puis en fin de journée, comme tous les jours je vais rendre visite à ma petite sœur avec un cadeau pour lui annoncer la nouvelle !
J'ouvre la porte
- April ! Me crie Allia
- Allia ! J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !
-quoi ?
- j'ai eu le rôle !
Elle me crie dans les oreilles tellement qu'elle est contente pour moi puis je lui offre le cadeau qu'elle voulait.
- un costume de super héroïne !
Je vois son sourire sur son visage qui me donne chaud le cœur .
Puis nous passons notre fin de journée à jouer et j'ai demandé au infirmier de dormir avec elle cette nuit et ils ont accepté.---------
Demain matin
--------Ce matin je me suis levé en vitesse mais sans faire de bruit pour ne pas réveiller ma petite sœur, je n'avais pas vu qu'il était déjà 9h du matin et que je devais me dépêcher pour finir les costumes pour ce soir.
Alors je sortis de l'hôpital puis entra dans le premier bus pour arriver à la salle de théâtre, j'ai fini tout ce que j'avais à faire puis quelques heures avant que le spectacle commence on devait faire une répétition générale et j'en ai profité pour annoncer une nouvelle à mes élèves.
–Je devais vous annoncer quelque chose. Dis-je à mes élèves qui étaient assis sur le bord de la scène de théâtre qui était devant moi. Ce sera la dernière année que je donnerai des cours de théâtre, mais bien sûr Audrey va me remplacer.
–Mais April vous êtes trop jeune pour prendre votre retraite. Mais demande à un de mes élèves. Alors pourquoi arrêter maintenant ?
–Parce que j'ai obtenu un rôle dans le prochain film de Spider-Man et je n'aurais plus de temps de m'occuper des cours de théâtre. Dis-je
-alors vous allez devenir une star ? me demande une de mes plus jeune élève .
–J'imagine oui, mais j'ai beaucoup aimé vous donner cours j'espère que vous trouverez votre voix au théâtre.
Après avoir annoncé la nouvelle à mes élèves nous nous sommes entraînés et le soir même nous avons fait un très beau spectacle qui parlait du syndrome de Peter pan.
À la fin de la journée comme d'habitude j'ai été rendre visite à ma petite sœur et j'en ai profité pour dormir une deuxième nuit avec elle.
----------
Salut merci de lire mon histoire et je tien a dire que l'héroïne dans le film existe vraiment mais je n'ai pas copier exactement son histoire j'ai seulement repris son nom et surnom et aussi son pouvoir qui est la télépathie et la télékinésie.(et aussi son physique)
Ps : normalement elle est dans les x-man mais je l'ai récupéré pour la mettre dans Spider-Man 2 .
Ps: désolé le chapitre est petite .
VOUS LISEZ
Une audition qui changera sa vie ( fanfiction Tom Holland ) [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarSalut moi c'est April Miller j'ai 21 ans et mon rêve c'est que ma petite sœur soit en bonne santé, car oui ma petite sœur Allia n'a que 9 ans et elle est atteinte d'une maladie hépatiques rares de l'enfant qui atteint le fois et qui coût très cher...