Chapitre 9

3.7K 141 17
                                    


Tom, Tessa et moi avons alors pris la route pour l'hôpital de ma sœur.

En arrivant, je cours directement au comptoir pour essayer de trouver Marie Car elle n'assiste pas a l'opération.
Je ne la trouve pas mais elle ,elle me trouve et me fait peur en m'interpellant.

-April ? !

-Ah Marie ! Je te cherchais, je peux savoir où est ma sœur . Je voudrais la voir avant l'opération.

-Ça tombe bien j'allais t'appeler car elle ne veut pas commencer si tu n'es pas là.
Viens avec moi, je vais te montrer ou elle est, elle ta temps dans sa chambre ,normalement.

Dès que j'ai vu ma sœur, je lui ai couru dans les bras, j'étais arrivé à temps il allait l'emmener...

-April !
J'ai crue que tu allais me laisser ...!

-Non jamais Allia, jamais !

-J'ai peur...

-Mais non il ne faut pas avoir peur, John à appeler le meilleur médecin !
Et ce n'est pas la première fois qu'il a opéré, ce genre de maladie.

-OK April ! j'ai confiance !

Je lui fais un dernier câlin et la laisse partir,en vrai je n'osais pas lui dire que moi aussi j'ai peur...

Puis je rejoins Tom qui nous regardais derrière.

Ça fait 3 heures qu'elle est partie et Tom est resté avec moi, il est juste parti 20 minutes pour reconduire Tessa.

Là, on est tous les deux assis sur la chaise d'attente et j'avoue que je me suis un peu endormie sur l'épaule de Tom.
Je me réveille brusquement à cause de mon téléphone qui sonne : c'est John.

--------
début de l'appel
--------

-April ?

-Oui John, ça va . Die je me demandant pourquoi il m'appelle.

-Es-tu avec Tom ?Me demande John.

-Oui pourquoi ? Die je en regardent Tom qui me regardais avec un regard interrogateur.

-un paparazzi vous a vu dans un petit restaurant, cet après-midi. Je t'envoie le lien du site qui était publié sur les réseaux sociaux.

Je regarde le site avec Tom.
Il a raison ,en plus il y a une photo. Ils disent dans l'article :"que Tom a été vu en train de dîner avec une mystérieuse inconnue."

-John, je suis désolé... On croyait que personne nous regardais...dis-je

-c'est ma faute, c'est moi qui t'ai proposé... Dis Tom.

-Ce n'est pas grave Tom, on n'a qu'à avancer l'annonce de ton rôle et comme ça justifiera le fait que vous preniez le dîner entre collègues après L'entraînement.

-OK, je pense que ça réglera tout, et c'est prévu pour quand ,alors ?

-Je pense pour demain, le temps de créer un site pour le mettre sur les réseaux sociaux, comme ce qu'on a fait pour Tom.

-OK, pas de problème. Dis-je.

Je vois de loin le docteur qui arrive et je préviens John que je dois raccrocher.

--------
Fin de l'appel
---------

-Alors docteur, comment ça s'est passé ?

-Madame Miller..., votre sœur...





-------------

Voilà je vous remercie d'avoir lu, je sais que c'est ennuyant quand on fait garder le suspense,Mais voilà c'était plus fort que moi ! 😁🤐
Je suis désolé si se chapitre étais un peux trop petite et si il y a des fautes...

Si ça vous a plu Nézy t'es pas a me le dire dans les commentaires, et si vous n'avez pas aimé Nézy t'es pas à le dire quand même.

Une audition qui changera sa vie ( fanfiction Tom Holland ) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant