Cette nuit je n'ai pas réussi à m'endormir, Ça fait un mois maintenant que ma sœur est sorti du coma et l'opérer est prévue pour ce soir mais le pire c'est que je ne serai pas là au début de son opération .car j'ai beaucoup de choses à faire;le matin je vais devoir m'entraîner pendant 4 heures avec Tom, ensuite après-midi on m'a demandé de venir essayer mon costume car oui ,aujourd'hui je reçois mon costume et on va devoir le tester pour voir s'il me va et je vais devoir faire Des acrobaties pour qu'ont vois si le costume tient le coup.
J'ai beaucoup maigri depuis les entraînements et j'ai gagné en force, je n'ai pas de tablette de chocolat mais j'ai quand même des muscles mais heureusement il ne se voit pas trop.
Après m'être levé de mon lit je vais directement à la salle de bain pour prendre une douche me maquiller puis retour dans ma chambre pour m'habiller de ma tenue de sport, ensuite je prends le petit déjeuner qu'on m'a recommandé.
Pendant que je mange je reçois un message de Tom :
------------
Début de la conversation par message
----------–Salut April, ça va ? ça te dit après midi de mange ensemble ? j'ai repéré un petit resto tout près de la salle de sport.
-salut Tom, oui ça va et toi . Et pas de soucis j'adorais manger avec toi.
–Oui je vais bien je suis avec Tessa. Et Cool !
-Ça fait longtemps que j'ai plus vu Tessa, elle me manque !
–Si tu veux je peux l'emmener avec nous ,elle sera hyper contente de te voir.
Et c'est vrai que la dernière fois que tu l'as vu c'était il y a deux semaines.–Oui c'est vrai je m'en souviens, tu l'avais apporté pour aller à l'hôpital, ma sœur à adorer la rencontre !
-Tessa aussi !
Bon on se voit à la salle de sport , j'y suis dans 30 minutes.-OK, moi je ne vais pas tarder, à toute !
-----------
Fin de la conversation par message
----------Dès que j'ai envoyé mon message je mets mon bol vide au lave-vaisselle prend mon sac et descend jusqu'a l'arrêt de bus, il me faut que 15 minutes pour aller à la salle de sport.
---------
Arrivé à la salle de sports je retrouve facilement Tom sur le parking accompagné de Tessa, dès que je les vois je cours presque pour caresser Tessa, elle m'a tellement manqué, après avoir dit bonjour à Tessa je dis enfin bonjour à Tom qui me regardait avec un sourire au coin des lèvres.
Après ces retrouvailles on entra dans la salle de sport, heureusement que les chiens sont autorisés.
Nous commençons notre entraînement et heureusement Tessa reste calme elle ne court pas partout comme je le croyais mais nous regarde comme si elle ne comprenait pas ce qu'on fessait.
Après ce dur entraînement de 4 h nous décidons enfin d'aller manger quand Tom a entendu mon ventre gargouillé.
Nous rentrons dans le restaurant et Tom avait raison quand il disait que c'était un petit restaurant, les chiens sont autorisés (je pense même que Tom a repéré sur ce restaurant seulement parce que le chien était autorisé).
Dès qu'un des serveurs nous a vu ils venaient près de nous pour nous proposer une table, ils nous ont même proposé de mettre une gamelle pour Tessa, ils étaient très gentils.
Nous avons tous les deux pris des hamburgers maison, qui d'ailleurs en passant étaient très bons.
Nous en avons profité pour parler, beaucoup parlé de tout et de rien je connaissais déjà très bien Tom mais là je connais encore plus et je suis contente de le connaître autant.
Tom est très gentil et drôle et surtout maladroit ,il me fait beaucoup rire.Arrivé à la moitié de notre repas j'avais l'impression qu'on nous observais, je regardais autour de moi mais ne vois personne d'ailleurs il n'y avait presque personne dans le restaurant, je crois que je deviens déjà folle même avant de devenir célèbre.
après avoir mangé nous décidons de partir pour l'essayage le costume, Tom m'a proposé de m'y emmener et je n'ai pas tardé à accepter, il a dit qu'il avait hâte de voir mon costume.
Arrivé au bâtiment de couture, on est vite accueillis par le secrétaire de John qui nous a expliqué ce qu'ont allait faire et qui nous a dit que John nous attendait à l'étage pour commencer à essayer le costume.
Comme c'était prévu j'ai passé le reste de ma journée à essayer le costume il était un peu serré mais la costumière m'a dit qu'il fallait qui s'habitue, et le costume n'était pas confortable du tout d'ailleurs Tom à rigoler en voyant la tête que je faisais quand j'étais dans le costume, même John a rit.
On l'a ensuite testé et tout allait très bien.
Vers 17 heures je commençais à stresser je n'avais pas vu le temps passer et Tom la vue, il vient vers moi et dit :
-ça va April ?
-non pas trop...
-c'est pour l'opération .
-oui elle va commencer dans moins d'une heures ...
-ah je croyais que c'était plus tard tu veux que je demande à John de finir plus tôt.
- April ,ça va tu peux y aller de toute façon on avait fini. Je n'avais pas vu John dernier nous et apparemment Tom Non plus vu la tête de surpris qu'il a fait .
-merci John, j'y vais alors Tom tu viens .
-bien sur.
Après m'avoir changé je dis au revoir à tout le monde et partie avec Tom et Tessa vers l'hôpital.
------------
Voilà pour le 8 éme chapitre J'espère qu'il vous a plu et que je n'ai pas fait trop de faut et si vous avais Des conseils à me donner je serai ravi de les lires .
N'hésitez pas de dire dans les commentaires si le chapitre vous a plu, et comme je l'avais dit je posterai plus souvent.
Merci d'avoir lu.
VOUS LISEZ
Une audition qui changera sa vie ( fanfiction Tom Holland ) [TERMINÉE]
FanfictionSalut moi c'est April Miller j'ai 21 ans et mon rêve c'est que ma petite sœur soit en bonne santé, car oui ma petite sœur Allia n'a que 9 ans et elle est atteinte d'une maladie hépatiques rares de l'enfant qui atteint le fois et qui coût très cher...