PDV Tom HollandArrivé devant la porte de son appartement, je toque en découvrant que la porte était en faite ouverte.
Avant de rentrer, je l'appelle part son nom mais aucune réponse, alors je décida de rentrer.À l'intérieur je découvris plein de cartons déjà emballés et vu que ce n'était pas les affaires de Marie ,C'est bien celle d'April.
Je l'a cherche du regard mais ne la trouve pas, alors je décida de continuer mes recherches jusqu'à ce que je la trouve couchée parterre en train de dormir dans ce qui était la pièce encore parfaitement rangée des affaires d'Allia.
J'allais prés d'elle et lui toucher l'épaule pour la réveiller.
Ça se voyait qu'elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jours et qu'elle avait pleuré depuis un mois.
Tout doucement elle se réveilla et posa son regard encore endormi sur moi, puis elle me dit un petit « salut » qui me fonda le cœur.Tu l'as pris dans mes bras, très fort dans mes bras. Au début elles ne répondent à pas à mon câlin mais finit par répondre en versant quelques larmes, et je fis de même...
On resta quelques moments comme ça, avant que je ne me décolle pour lui dire dans les yeux que je serai là pour elle et qu'elle peut compter sur moi.
En entendant cette phrase elle pleurait encore plus fort, non pas parce que qu'elle est triste mais contente d'avoir quelqu'un sur qui conter.
Je lui refait un câlin qui dura dans les 10 minutes puis on se décolla quand elle avait fini de pleurer.
Je la regardai dans les yeux et en Profita pour essuyer une de ces larmes qui coulent le long de sa joue.
J'avais envie de l'embrasser mais je me serai senti mal de profiter de moment pareil, alors je change de sujet.-alors, tu m'appelais pour quoi .
Elle se remue de ses émotions puis elle me réponds un peut timidement.
-ah...heu... c'est par ce que je vais déménager... Car rester près de l'hôpital mais... Voilà et je n'arrivais pas à avoir le courage de rassembler ses affaires.
-Ne t'inquiète pas, je vais t'aider, tu me dis comment les trier et en attends tu n'as qu'à faire d'autre carton.
-ok merci beaucoup Tom...
me dit-elle et me touche l'épaule pour me remercier puis elle quitta la pièce.
J'ai passé tout la mâtiner à régner les affaire mais j'ai enfin fini.
April m'a proposé de manger avec elle et je pense qu'elle accepte enfin un peu de compagnie, ça fait du bien de la revoir .
VOUS LISEZ
Une audition qui changera sa vie ( fanfiction Tom Holland ) [TERMINÉE]
FanfictionSalut moi c'est April Miller j'ai 21 ans et mon rêve c'est que ma petite sœur soit en bonne santé, car oui ma petite sœur Allia n'a que 9 ans et elle est atteinte d'une maladie hépatiques rares de l'enfant qui atteint le fois et qui coût très cher...