Moi : T'es déjà là ?...: oui je me suis dépêcher pour être avec toi, chérie.
Moi : Tom, je pensais que tu avais oublier.
Tom: jamais j'oubliera l'anniversaire du jour de notre union, jamais ! Dit-il en me tendent un bouquet de fleur qu'il cachait derrière son dos.
Moi: Tom ! Merci t'es un amour ! Mais on a combien de temps devant nous ?
Tom : t'inquiète pas j'ai tout prévu, on a la journée à nous.
Moi : Mais et Ella ?
Tom: j'ai tout prévu je te dis, ma mère ira la chercher à la garderie et la gardera jusqu'à demain matin alors on a tout la journée et la nuit. Me dit-il avec un regard qui en dit long.
Et oui aujourd'hui c'est notre 5ème anniversaire de mariage et nous avons un petite fille de 3 ans qui s'appel Ella Allia Holland.
Tom a eu la merveilleuse idée de lui donne comme deuxième prénom le nom de ma sœur car oui après tout elle aurait dû être sa marraine. Et d'ailleurs parfois quand je regarde Ella je ne peux pas m'empêcher de voire Allia... elle lui ressemble tellement... car quand elle sourie tous les problèmes disparaissent et elle est notre petit rayon de soleil.
Ma sœur étais la personne la plus importante de ma vie et j'aurais tout fais pour la protégé et la garder en sécurité a mes côtés...mais ça ne c'est pas passer comme prévue... aujourd'hui si elle était encore là je suis sur qu'elle aurait vécu sa vie à fond sans oublier de sourire et de donné de l'amour autour d'elle. Peut-être qu'elle aurait commencer des études de médecine, c'était une des choses qu'elle m'avais partagé avec l'opération...
–—————————————————————————————————
Flashback
——————————————————————————————————Allia : April ?
April : Mmh ? Dis-je en me tournant vers elle pour la regarder dans les yeux.
Allia : tu sais si tout ce passe bien j'aimerais beaucoup réaliser un de mes rêve après... dit-elle en regardant ses main comme si elle hésitait à parler.
April : tu as un rêve ? Ne t'inquiète pas je vais tout faire pour qu'il se réalise mais tu ne m'en a jamais parler de quoi il s'agit ?
Allia : j'aimerais beaucoup devenir docteur... j'ai réalisé que sauver des vies me rendrais heureuse... je pourrais sauver d'autre petite fille ou petit garçon qui ont la même maladie que moi...
April : Allia ce serais super... vraiment je suis sûr que tu deviendra un super docteur ! Un des plus talentueux du monde !
Allia : tu es sur ? Tu pense vraiment que je peux y arriver ?
April : bien sur ! Tu es là petite fille la plus intelligente que je n'ai jamais vu, c'est un métier difficile certes mais je serais là pour t'encourager !
Allia : Merci April t'es vraiment la meilleure !
–—————————————————————————————————
Fin du Flashback
——————————————————————————————————Allia et April rigolaient de bon cœur en imaginant leur avenir ce jour là...c'était l'un des souvenir les plus précieux pour April car c'était la première fois que Allia parlait de se qu'il se passera après qu'elle soit guérie... c'était la première fois qu'elle évoquerais sérieusement son future et qu'il y aurait de l'espoir qui brillait dans ses yeux.
Sans elle, je n'aurais jamais eu la force d'auditionner pour le rôle et je ne saurais sans doute jamais devenu la personne que je suis aujourd'hui... je n'aurais pas su rencontrer Tom et n'aurais sûrement jamais donner naissance à notre magnifique fille.
Mais je mentirais si une par de moi ne voulais pas revenir en arrière juste pour entendre encore une dernière fois son rire ou la voir sourire comme si elle n'avais jamais été malade.
Sache que je t'aime de tout mon cœur Allia et je t'aimerais toujours.
—————————————————————————————————————————————————————————————
Voilà 5 ans après avoir publier le 14eme chapitre, je reviens pour publier le dernière chapitre que je n'avais jamais fini d'écrire ( je m'excuses d'avoir été aussi longue...).
Je n'avais jamais finis d'écrire le dernière chapitre car je pensais que le 14eme chapitre suffirais mais j'ai compris que j'avais tort.
Donc voilà j'ai décidé de vous publier la fin initialement prévu ! J'espère que vous n'êtes pas trop déçu et que vous avez quand même apprécié.
Pour les quelques personnes qui se demanderaient se que deviendra mon autre fan fiction sur Tom Holland sachez que je suis vraiment désolé mais que je ne compte pas la finir... je n'écris plus du tout et je ne suis plus aussi inspiré que quand j'étais plus jeune... 5 ans c'est beaucoup mdr.
Même si je ne suis plus aussi fan de Tom Holland qu'à l'époque, il restera toujours un des personnes que j'admire le plus et que je n'oublierais jamais comme pour cette histoire.
Je vous remercie de tout mon cœur si vous êtes resté jusqu'au bout et je vous souhaite tout le bonheur de monde, rester en forme et Love yourself 😉
VOUS LISEZ
Une audition qui changera sa vie ( fanfiction Tom Holland ) [TERMINÉE]
FanficSalut moi c'est April Miller j'ai 21 ans et mon rêve c'est que ma petite sœur soit en bonne santé, car oui ma petite sœur Allia n'a que 9 ans et elle est atteinte d'une maladie hépatiques rares de l'enfant qui atteint le fois et qui coût très cher...