J'ai maigri et beaucoup maigri, depuis l'enterrement j'ai perdu 8 kg en un mois et demi et mais ça va mieux car John l'a vu et m'a obligé de voir quelqu'un pour éviter l'anorexie, ça fait une semaine que j'ai commencé à reprendre du poids et j'ai déjà pris un peu moins d'un kilo, John a encore retardé l'annonce Des acteurs en prétendent que ce sera une surprise le jour de la bande-annonce, je ne le remercierai jamais assez.Je vois toujours autant Tom, il m'aide beaucoup aussi, même avec ma perte poids, on a continué le tournage on a seulement fait en sorte que je paresse plus grosse.
*3 mois après*
J'ai repris le poids que j'ai perdu, je commence à passer au-delà de mes problèmes, et Tom et moi commençons à se rapprocher encore plus que ça ne l'était déjà.
On a fini le tournage et On vient d'annoncer les rôles et je fais déjà plein d'interview
Je n'ai presque pas le temps de me reposer mais ça va car je suis avec Tom et on nous a annoncés que nous allons faire un petit tour du monde pour l'ouverture du film et on fera des interviews aussi dans 1 mois quand le film sortira.*1 mois après *
On vient de commencer le tour du monde et on est arrivé à Paris car on commence par un tour de l'Europe.
On est arrivé y il a seulement 1 heure et même si je devrais être crevé à cause du voyage ,Tom et moi sommes énergique et prêt à exploré la ville sauf qu'il est déjà 20 h et que personne ne veux venir avec nous à cause de la fatigue, alors on est partie tous les deux, en direction de la Tour Eiffel car j'ai vu qu'on pouvait encore y monter .Arrivés là-bas nous sommes directement monté à la tour Eiffel, il y avait pas beaucoup de monde ce qui est très rare, mais bon on ne va pas s'en plaindre.
Tom : je savais pas que Paris pouvait être aussi beau la nuit.
Moi: Oui t'a raison c'est magnifique...
Tom se rapproche de moi, il me regarde avec un regard qui accélère les battements de mon cœur.
Il se rapproche de moi encore plus et je ne l'en empêche pas, puis ses lèvres touchent les miennes, ce moment était incroyable, le baiser était parfait même plus que parfait...
Alors j'ai intensifier le baiser en mettant ma main sur sa nuque pour le rapprocher encore plus, il prit mes hanches pour me rapprocher encore plus, le temps avais l'air de s'arrêter malheureusement toutes chose à une fin et nous devions nous séparer à bout de souffle...Tom: J'attends ça depuis la dernière fois dans la voiture... je t'aime...April...
Moi : moi aussi tom ...je t'aime ...
Voilà les histoires finies j'ai beaucoup aimé écrire cette histoire et je pense que 14 chapitres ne sont pas mal, j'espère que ça vous a plu dites-le-moi dans les commentaires, mais je ne sais pas encore si je vais continuer mes histoires sur Tom, voilà je vous remercie énormément pour tous vos commentaires pour tous vos votes et je vous adore.
VOUS LISEZ
Une audition qui changera sa vie ( fanfiction Tom Holland ) [TERMINÉE]
FanfictionSalut moi c'est April Miller j'ai 21 ans et mon rêve c'est que ma petite sœur soit en bonne santé, car oui ma petite sœur Allia n'a que 9 ans et elle est atteinte d'une maladie hépatiques rares de l'enfant qui atteint le fois et qui coût très cher...