Après que je suis rentré dans la maison elle m'a tiré par le bras pour m'emmener dans le jardin où se trouve la piscine et elle me présente à tout le monde et étonnement Tom et moi on s'est bien amusé on n'a pas reparlé de ce qui s'était passé, Et on s'est même un peu rapproché en amitié.Je me suis aussi encore plus rapproché de zendaya qui est d'ailleurs devenue une très bonne amie.
On a passée une très bonne soirée et à 21 h on est tous en train de danser sur la piste, tout se passe bien jusqu'à je reçois un coup de téléphone inconnu.
Alors je préviens mes amis que je reviens et une fois dans le jardin, je décroche.
-Hallo ?
-Madame Miller ?
-oui à qui ai-je l'honneur ?
-je suis le docteur Simon, je suis chargé de votre sœur.
-ah oui je me souviens de vous et il y a un problème.
-Malheureusement oui madame, vote sœur vient à l'instant de faire un très grave cri et pour sa survie nous avons dû la mettre en coma artificiel...
Je suis désolé mais elle ne pourra pas survivre plus d'un an si on ne l'opère pas dans les prochains mois... je suis désolé...Dès qu'il a fini cette phrase j'ai fondu en larmes et raccroché au nez du Docteur, je ne voulais pas que mes amis me voient comme ça, alors je suis rentré à l'intérieur et je suis monté à l'étage en espèrent que personne ne mes vu et je me suis enfermer dans une une chambre, pour pleurer toutes les larmes de mon corps...
PDV Tom Holland
Nous étions en train de danser quand April a dû partir pour répondre à un appel quelques instants plus tard je l'ai vue monter les Escalier et on aurait dit qu'elle pleurait, apparemment j'étais le seul à l'avoir vu car personne n'allais la voir à part moi.
Quand je suis arrivé devant la porte où elle s'était enfermé, j'ai Toquer à la porte mais aucune réponse alors j'ai décidé d'y rentre et c'est là que je l'ai vu parterre à côté du lit, la tete entre ses bras poser sur ses jambes entrain de pleurer.
Dès que je l'ai vu je suis aller vers elle.
-April, qu'est-ce qu'il ne va pas .
Elle ne m'a pas répondu mais leva la tête vers moi toujours en pleurent.
Je décidai de la prendre dans mes bras.
Après plusieurs minutes dans mes bras elle Décide enfin de me raconter mais toujours en pleure et avec du mal à mettre un mot devant l'autre.-Ma...ma sœur ...elle est ...
-ta sœur ?
-ma petite...sœur ...elle...est dans le coma ...
Dès qu'elle dit le mot coma elle se remet à pleurer encore plus alors je l'ai repris dans mes bras et l'ai serré encore plus.
Presque 10 minutes sont passé et on est toujours l'un et l'autre dans les bras.
Mais j'aime l'avoir dans mes bras, j'aime être la personne qui l'a réconfort.
À contre cœur elle se détacha de moi, et j'en profitai pour lui parler.-je peux savoir ce qui s'st passé ?
-elle...elle s'appelle Allia et elle a 9 ans...depuis c'est 7 ans elle est atteinte d'une maladie grave qui coûte très cher c'est dalleur pour ça que je voulais avoir se rôle, elle ... elle est tout ce qui me reste de ma famille, elle n'a que moi...et il faut vraiment qu'on l'opère au plus vite.
Elle s'arrêta de parler et Je la regardai, elle avec encore les larmes aux yeux mais ne pleurais plus., puis elle repris
-Nos parents son mort d'un accident de voiture quand elle n'avait que 4 ans et moi 16 ans, notre parenté ne voyait plus leur famille depuis dans dizaine d'années et elles ne save sûrement pas qu'on existe...alors on a été dans des orphelinats et quand je suis devenu majeur j'ai pris la charge de ma soeur.
-Ça a dû être difficile...
- oui...pour m'occuper d'elle j'ai dû enchaîner les petits boulots et un jour j'ai rencontré Marie, l'infirmier de ma sœur, qui ma beaucoup aider et j'habite avec elle maintenant...
- mais Pourquoi tu nous la pas dis ?
-C'est pas quelque chose que je dis à tout le monde, peu de personnes le savent...
- si tu avais vraiment besoin d'argent ,il fallait nous le dire tu aurais eu une avance.
-Tom, Nous n'avons même pas commencé à tourne.
-il faut essayer...je vais t'aider.
---------
Voilà le chapitre 6 et désolé d'avoir mis du temps à le publier et aussi désolé car il est un peu petit.
Et n'hésitera pas à écrire dans les commentaires se que vous en avez penser, à+ dans le chapitre 7.
Ps : j sais pas encore quand je publierais le chapitre 7 mais je le ferais dès que possible.
VOUS LISEZ
Une audition qui changera sa vie ( fanfiction Tom Holland ) [TERMINÉE]
FanfictionSalut moi c'est April Miller j'ai 21 ans et mon rêve c'est que ma petite sœur soit en bonne santé, car oui ma petite sœur Allia n'a que 9 ans et elle est atteinte d'une maladie hépatiques rares de l'enfant qui atteint le fois et qui coût très cher...