Chapitre 3

6.3K 225 66
                                    


------------
Jours du rendez-vous
------------

Aujourd'hui j'ai rendez-vous pour rencontrer tout le monde, et j'avoue que je stresse trop, j'ai hâte de voir tout le monde surtout tom holland .
je me demande comment tout va se passer surtout que c'est mon premier film.

Il m'a envoyé les coordonnées et m'a dit qu'on se retrouvera tout dans l'haul d'entrée du bâtiment à 10 h.

Ce matin je me suis réveillé dans la chambre de mon petit appartement près de l'hôpital  de ma petite sœur, mais je n'avais pas remarqué qu'il était déjà 9 heures et qu'il me fallait une demi-heure pour arriver au bâtiment alors même si je n'étais pas assez réveillé pour me lever je me suis levé de sursaut pour arriver à ma salle de bain pour me brosser les dents et essayer de me faire un maquillage potable et une coiffure, le seul problème c'est que je ne savais pas quoi faire de mes cheveux alors j'ai fini par me les tacher en un chignon en désordre. Je me suis aussi un peu parfumée.

Quand j'ai remarqué qu'il ne me restait plus que 15 minutes avant de partir, je suis vite revenu dans ma chambre pour Échanger mon pyjama pour un jean et un pull (car aujourd'hui il y a beaucoup de vent)

5 minutes après j'ai vite fait mon sac avec : mon téléphone, ma monnaie, mes clés de voiture et de mon appartement et tout le reste que je trimbale avec moi mais qui est inutile.
Puis j'ai pris un petit déjeuner rapide composée de yaourt et de raisin, puis il me restait plus que 2 minutes pour descendre de mon appartement et arrivées à ma voiture.

J'ai vite pris ma voiture pour enfin arriver au bâtiment.J'ai réussi à me garer rapidement.

Quand je suis entré dans le hall du bâtiment tout le monde était là, il y avait le producteur, le réalisateur, le scénariste, quelques autres personnes que je connaissais pas la fonction, quelques acteurs que je ne connaissais pas encore et Tom ❤️

Quand je suis entré le réalisateur est tout de suite allé vers moi et il m'a dit :

-April il ne restait plus que toi et tu es arrivépile à l'heure il est 10 heures pilées.
Je vais pouvoir te présenter tout le monde et on vais pouvoir explique la suite.

Le réalisateur m'a présenté tout le monde , il m'a présenté les acteurs en dernier et j'ai pu rencontrer tout le monde, tous mes collègues, il n'y avait pas vraiment de nouveaux acteurs par rapport a Spider-Man homecoming 1, il manquait seulement une actrice : Laura harrier Elle jouer le personnage de Liz Allen.

Désolé spoiler :
c'est sûrement parce qu'elle est partie à la fin du film, pauvre Peter Parker !

Ils nous ont laissé un peu de temps pour faire connaissance et zendaya et moi somme déjà devenu de très bonne amie !
Elle est vraiment gentille et amusante, je l'adore !

J'ai aussi un peut parler avec Tom, il est vraiment trop beau !😂

Puis quelques minutes après ils nous ont expliqué qu'ils nous distribueront les scripts aujourd'hui mais qu'on avait un peu de temps (2 semaines) pour mémoriser et apprendre à jouer nos personnages.
Et qu'à tout moment nous pouvons venir ici pour réviser.

Le reste de la journée s'est bien passé j'ai continué à faire connaissance et on m'a donné mon script, j'ai pas mal de choses à dire quand même .

À midi il nous ont donnés quartier libre et on a décidé d'aller manger au restaurant avec : Tony Revolori, zendaya, Jacob Batalon, Tom holland et moi.
On a été manger dans un resto chinois, j'ai pris des sushis ils étaient trop bon.

Puis l'après-midi nous a fait une visite guidée, j'avais l'impression de me retrouver au musée avec une classe de primaire😂

Puis on a fini la journée, on s'est tout dit au revoir et on s'est donné rendez-vous demain à 10h pour commencer à réviser ensemble.

-----------
Voilà pour le 3ème chapitre , J'espère qu'il vous a plu.
Et si vous avez des conseils à me donner, n'hésite pas.
Ps: désolé il est un peu petit comme chapitre.

Une audition qui changera sa vie ( fanfiction Tom Holland ) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant