Chapitre 4

6K 208 30
                                    


Ce matin je me suis réveillé non pas par le réveil de mon téléphone mais par Marie, oui l'infirmier de ma sœur car je vis en coloc avec .
Et en plus elle n'est pas allé de main morte pour me réveiller.

-April April ! Réveilles-toi !

-oui...quoi ?!

-je peux enprinter ta voiture je suis en retard !

-mais te ne prend jamais ma voiture car ton travail est juste à 2 rue d'ici.

-non tu comprend pas, j'ai étais mutée pour une semaine dans un hôpital à 1 h d'ici et j'ai oublié de te prévenir alors je peux prendre ta voiture .

- ....d'accord ...

-ah cool et je termine tard alors je ne pourrais pas venir te chercher.

- D'accord je prendrais le bus 2 fois alors mais laisse-moi dormir maintenant !
Il est 5 h du matin !

-d'accord merci et...hein...ta mise ou les clés ?

-dans mon sac et fais attention .

-ok merci et pour ta sœur c'est Sarah qui s'en occupe cette semaine, Ok ?

-ok...

Dès qu'elle ferme la porte je me rendors tout de suit.
Il est 9h10 quand je me réveille pour les deuxième fois aujourd'hui.

Alors après avoir fait un rapide tour sur les réseaux sociaux je me décide enfin à me lever pour aller dans la salle de bain.
Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas trop me maquiller alors je mets un petit peu de mascara et un petit peu de gloss rosé, et pour mes cheveux je les avais lavé hier et j'avais fait une tresse pendant la nuit, alors je défais ma tresse et ça fait des ondulations, j'adore quand mes cheveux sont comme ça.

Je reviens dans ma chambre pour m'habiller et comme d'habitude je mets un jean et un pull bleu clair cette fois.
Comme tous les matins je mange un bol de céréale, quand j'ai fini il est 9h40 .
il me faut une demi-heure pour arriver là-bas en voiture, mais un peu plus de temps en bus alors je décide d'envoyer un message à Zendaya pour lui dire que je serai un peu en retard.

Dès que j'ai envoyé un message je me dirige vers la porte et ferme mon appartement à clé ,il me faut à peine deux minutes pour arriver à l'arrêt de bus le plus proche et il a fallu 10 minutes d'attente avant que le bus arrive.

--------
Éclipse du trajet
--------

Comme je l'avais prédit je suis en retard de 20 minutes.
Dès que je rentre dans le bâtiment pour arriver aux hauls je les aperçois et leur fais un signe de loin.

-on attendait plus que toi April ! Me dit zendaya

-Je t'avais dit que je serai en retard, bon alors on va ou pour réviser.

-Hier le réalisateur nous a montré une salle assez grande et avec des fauteuils partout et il y avait même un petit frigo alors on n'a qu'à aller là-bas. nous dit Jacob.

-Bonne idée ! Dit Tom

Alors c'est ce qu'on a fait, on a passé toute la matinée à réviser et à midi personne n'avait faim alors on a désigné des personnes pour aller chercher les fardes, et bien entendu je suis allé avec Tom.

Une audition qui changera sa vie ( fanfiction Tom Holland ) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant