Chapitre 5

5.1K 194 31
                                    


Aujourd'hui on n'est pas censé se voir pour réviser, mais ce matin Zendaya nous a envoyé un message pour savoir si on serait libre ce soir, Elle nous invite à une soirée chez une de ses amis.
Et j'avoue que j'ai peur de revoir Tom.

J'ai quand même faillie l'embrasser.
Mais ce qui m'étonne c'est que lui aussi sais rapprocher, ça veut dire que j'ai mes chances ?

Je suis tellement déboussolée pour ça que je décide enfin d'appeler zendaya pour lui raconter.

-Allo zendaya ?

-Hey April t'a eu mon SMS .

-Oui je l'ai reçu.

-Alors tu viens à la fête ? Je suis trop contente et amène un maillot il y a une piscine et la fête commencera à 17 h, je sais s'est tôt mais elle voulait faire des étapes alors c'est : piscine de 17 h jusque 20 h puis piste de danse de 20 h jusqu'a pas d'heure ! Et il faudra que je vous la pressente ! Elle est trop sympa et elle veut trop vous rencontré et les garçons ont déjà accepté !

-Zendaya ,en fait je suis pas sûr après ce qui s'st passé hier, j'ai peur de revoir Tom justement...

- Quoi mais pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé hier ? Raconte moi.

- Hier... Tom...et moi...on sait presque embrasser...

- Aahh ! mais c'est trop bien ! Tu y es allé plus vite que je le pensais pour lui dire .
Mais attend-tu a dit presque ?

-Oui un coup de téléphone nous a arrêté... et je ne lui est pas dit...

- Ah mais ça va tu me rassures je croyais que c'était lui qui t'avait arrêté et repoussé.

-Non mais j'ai peur de le revoir car j'ai peur que sa gâche notre amitié et c'est gênent aussi...

- Mais April... il ne t'a pas repoussé alors je pense que tout va bien et je serais là, et tu crois pas que s'il ne t'a pas repoussé c'est qu'il est très probable qu'il ressent la même chose que toi.

- Je...je ne sais pas quoi en penser... j'ai envie d'y croire ...

- Moi je n'y crois pas je le sais ! Alors ce soir tu vas venir à la fête et t'amuser avec nous ! Et tu lui parleras comme si rien ne c'était passé, ok .

-Ok...

-Et si à un moment il essaye un rapprochement tu en seras sur et tu lui avouera, ok ?

-Ok...

-Aller on se voit tout à l'heure, et n'oublier pas un maillot !

-Ok à tout, je viendrais avec mon plus beau maillot alors.

-Cool alors a plus

-A plus

J'ai raccrocher et je me rendais seulement compte que j'avais un sourire de débile sur le visage...au moins elle m'a remonté le moral.
Pour le reste de la journée jusqu'à 16 h je suis reste avec ma sœur et quand elle dormait je révisais mon texte.

À 16 h je me suis dit qu'il étais temps que je rentre pour me prépare .
Comme on est en été j'ai opté pour un short et un top jaune et pour le maillot (bikini) que j'ai mis en dessous de mes vêtements, est blanc avec des décos de fleur rouge et bleu.
Et pour mes cheveux je les ai ramené en chignon.

Il était 16h40 quand je me suis décidée d'y aller, et comment je n'avais pas ma voiture j'ai dû y aller en bus .
J'ai dû marcher 10 minutes pour arriver à la maison car elle était un peu éloignée des autres autres maisons, mais ça va je l'ai trouvée, c'est une très belle et très grande villa avec des grandes hait qui cache le jardin mais je savais que j'étais aux bon endroits car j'ai entendue la voix de Zendaya annoncent que les garçons venait d'arriver.
Ils sont arrivé juste avant moi.

Après être arrivée devant la porte je sonna et c'est Zendaya qui m'a ouvert après quelques minutes sûrement pour traverser le jardin et venir m'ouvrir.

Elle me fit un grand sourire et m'invita à rentrer.

Et voilà pour le 5 éme chapitre, j'espère qu'il vous a plu ,dans le prochain chapitre on verra ce qui se passera à la fête.

Une audition qui changera sa vie ( fanfiction Tom Holland ) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant