Chapitr 13

3.7K 138 27
                                    


PDV April Miller

Je me sentais beaucoup mieux depuis plusieurs semaines, Tom m'a beaucoup aidé aussi ; Il m'a aidé à déménager, et a trouvé une nouvelle colocataire pour Marie car je sais qu'elle ne pourra pas vivre toute seule et qu'elle m'a confié cette tâche, Il m'a aussi aider à reprendre le tournage et a demandé à John de ne pas annoncer les acteurs pour l'instant pour m'aider à faire mon deuil sans dérangement...

Tom et moi sommes tout le temps ensemble, mais vraiment tout le temps ensemble.
Mais j'aime le faite qu'on reste ensemble, ça nous rapproche beaucoup et je suis dans une période où je me sens mal d'être toute seul.
Et... Je sais pas il... Enfin je veux surprend parfois à le regarder longtemps sans vraiment penser à quelque chose...
Ah...non je ne suis pas amoureuse,pas maintenant...,je...ne peux pas...

Il m'arrive parfois de me réveiller en sursaut d'approche marre où je voyais marre... Sœur mourir encore et encore.
Alors depuis Tom dors chez moi, sur le canapé... Mais je n'ai rien...

PDV Tom Holland

Ça fait plusieurs jours qu'après il ce réveil en sursaut et en criant dans cauchemar en, ça lui arrive toutes les nuits, elle dort presque plus maintenant mais elle n'arrête pas de se mentir à elle-même et aux gens autour d'elle, en disant que tout va bien, que ce n'était qu'un cauchemar, que ça passerait.

Mais non! Moi je le vois ! Elle ne va pas bien ! Alors j'ai décidé de dormir sur son canapé comme ça je suis là pour la calmer.

Quand elle hurle, je cours dans sa chambre, là prends dans mes bras, et la quatre en disant que toi les biens que tout va bien...
! Moi je le vois ! Elle ne va pas bien ! Alors je vais déçu alors j'ai décidé de dormir sur son canapé comme ça je suis là pour la calmer.

Quand elle hurle, je cours dans sa chambre, la prends dans mes bras, et la quatre en disant que toi les biens que tout va bien...
Et je reste prédelles, elle se blottie dans mes bras et je lui demande de s'endormir et elle s'endorme et moi par la même occasion...

Puis c'est Tessa qui nous réveille,le matin.

Le matin on se composte comme un couple :elle prépare le petit déjeuner pendant que je prends ma douche et donne à manger à Tessa et après on va au travaille ensemble, comme un couple mais on ne l'ai pas.

J'aimerais lui avouer mes sentiment mais je me le refuse car elle endure déjà beaucoup trop de choses à la fois:
Le recommencement du tournage,la mort de sa sœur plus son enterrement' et l'annonce Des acteur prévus une semaine après l'enterrement.
Elle m'a demander de l'aider pour l'enterrement d'Allia.

L'enterrement est dans 3 jours et je pense qu'April n'est pas prête...
En plus je vois qu'elle ne mange presque plus rien...

Une audition qui changera sa vie ( fanfiction Tom Holland ) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant