Tom et moi avons recommencé à nous parler normalement depuis la fête il m'a beaucoup aidé surtout quand j'ai été voir ma sœur pour la première fois dans le coma et il était avec moi et heureusement car sans lui je n'aurais jamais pu tenir le coup toute seule.Tom et moi sommes devant la porte qui mène au bureau du réalisateur (du boss).
J'ai le trac c'est la première fois depuis un mois que je vais demander une faveur à John.Oui car ça fait un mois que je n'ai pas eu le courage d'aller le voir, et pendant son un mois j'ai pu voir mon costume enfin le prototype et ils ont pris mes mesures pour le réaliser, dans une semaine je vais pouvoir le voir et même le mettre. Et on s'est aussi beaucoup entraîné, Je connais mon texte par cœur et Tom m'a donné des cours de boxe ., il est très doué c'est un très bon entraîneur.
Tom m'a beaucoup encouragé et il m'a même accompagné et là on attend d'avoir l'autorisation d'entrer dans le bureau;
Surtout en ce moment je n'ai pas pu payer le coma artificiel de ma sœur alors j'ai des dettes et en + j'ai arrêté mon travail pour commencer ma carrière d'actrice.L'interphone qui et sur le mur à côté de la porte nous signale qu'on peut rentrer.
-April Miller avec Tom Holland que me vaut l'honneur de vous voir réuni dans mon bureau. dit John Watts en nous accueillons dans son bureau.
-April aurait espéré pouvoir vous parler. Tom me regarde pendant de longues secondes mais il comprend que je n'ose pas lui parler et commence le début de la phrase que j'aurais dû dire.
Alors... April espérait "toucher son prêt" plutôt, mais il y a une resondé à ça. Tom me regarde pour que je continue sa phrase et c'est ce que je fais.-oui en fait ... Tom me regard Comme pour me dire que ça va aller qu'il ne va pas me mordre ..j'ai une petite sœur et...elle a des problèmes médicaux et elle ... elle est en ce moment dans un ... coma artificiel, et j'ai plein de dettes à payer et surtout pouvoir opérer ma sœur avant la fin de cette année sinon elle... Elle risque de....
-oh ok pas de problème April, on est là pour toi et ta sœur si tu veux, nous allons même payer tout ce qu'il faut pour sauver ta sœur, tu sais que tu peux tout nous demander, ne t'inquiète pas .
J'avais envie de pleurer mais je me retenais même si quelque larme s'échappa, je fis un geste de la tête en signe de réponse j'étais tellement heureuse.
------------
Quelques semaines plus tard
-----------John watts a tenu sa promesse et a déjà tout réglé et payer, tout ce que je lui ai demandé jusque-là c'est de garder tout son secret en tout cas pour l'instant, et il la comprit .
Et personne ne sait encore que c'est moi qui vais jouer le rôle mais on prévoit de bientôt leur annoncer, plusieurs fans ont donné l'hypothèse que ce sera une actrice déjà connu mais John vient seulement d'envoyer un mail en démontrant l'hypothèse mais en gardant encore le suspense.
John nous a annoncé que nous commencerons pas le tournage avant au moins deux mois le temps que je finisse mon entraînement avec Tom.
Allia va mieux elle est sortie de son coma et une opération est prévue le mois prochain, Tom m'a accompagné plusieurs fois depuis qu'elle est sortie du coma et il s'entend très bien.
Dalleur je passe presque tout mon temps avec Tom, entre les entraînements, les répétitions et les visite pour voir ma sœur .Mais on ne fait que son car si on sort en ville et qu'a nous voir ensemble son risque de faire une polémique.
Mais Tom et moi s'entende bien, on a même ne pas parler du baiser qui n'a d'ailleurs jamais été fait, de toute façon je conte me Concentrer sur le film et mon entraînement et aussi peut-être ma future carrière d'actrice.
-------------
Je suis de retour et comment je l'ai dit j'écrierais des que j'aurais un peu de temps, et merci d'avoir attendu et surtout merci pour vos encouragement qui on en + marcher car j'ai réussi mon rattrapage d'anglais !!!! Je suis trop contente ! !Pour se chapitre j'ai beaucoup hésité car J'écrivais, j'effaçais ,je modifiais ,je déplaçais et je n'étais jamais contente de ce que c'était alors voilà le résultat j'aurais voulu raconter d'une autre manière mais je savais pas trop comment ,alors excusez-moi si vous avez pas tout compris mais dites-le-moi dans les commentaires au cas où .
Ps: désolé pour les fautes
VOUS LISEZ
Une audition qui changera sa vie ( fanfiction Tom Holland ) [TERMINÉE]
FanfictionSalut moi c'est April Miller j'ai 21 ans et mon rêve c'est que ma petite sœur soit en bonne santé, car oui ma petite sœur Allia n'a que 9 ans et elle est atteinte d'une maladie hépatiques rares de l'enfant qui atteint le fois et qui coût très cher...