Deuil

2.5K 86 4
                                    

Cela faisait maintenant un an qu'il était mort. Le héros, sans peur, indestructible, indomptable, que personne n'avait réussi à vaincre avait finalement succombé à ses ennemis . Ashoka et Obi-wan n'avaient pas réussi à retrouver son corps et sous la pression du conseil avaient finalement abandonné les recherches.

L'annonce avait été diffusé quelques jours plus tard. Padmé n'y avait pas crut au début mais s'était finalement résigné ; son mari ne rentrerait pas à la maison, il ne la serrerait plus dans ses bras ou ne lui chuchoterait plus de mots doux. Elle était donc après mûre réflexion allée voir le conseil pour leur avouer son histoire secrète avec Anakin et fut finalement autorisée à assister à  l'enterrement de son mari avec les autres jedi. Elle aperçut Obi-wan et Ashoka dans un coin. Cette dernière, venait de perdre son maître, "Skyguy" comme elle l'appelait et Obi-wan l'avait prise sous son aile. C'étaient eux qui lui avait confirmée l'horrible nouvelle. Ils avaient été surpris d'apprendre qu'elle était marié à Anakin mais pas fâchés.

Obi-wan et Ashoka avaient repris leur train de vie quotidien mais l'atmosphère était plus triste. Padmé avait dû prendre un congé indéfini, elle était à son 8e mois de grossesse et allait bientôt accoucher. Le bébé ne cessait de bouger. La fatigue après tous ces évènements commençait donc à se faire sentir. Padmé était triste sur le fait que son enfant ne connaitrait jamais son père et qu'Anakin ne verrait jamais son fils ou sa fille faire ses premiers pas ou dire ses premiers mots.

La fausse mort d'Anakin Skywalker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant