Tout le monde s'exécuta sans commentaires. Ils continuèrent à avancer malgré la fatigue et la soif et arrivèrent finalement au point de rendez vous a l'heure prévue. Une femme les y attendait nettoyant son vaisseau. Elle était très jeune 20 ans peut être mais avait l'air d'avoir dej beaucoup d'expériences. Elle les aborda avec un grand sourire.
-"Vous êtes les passagers ?"
-"Je pense bien que oui madame. Et vous êtes ?"
-"La pilote."
-"Vous paraissez bien jeune pourtant !"
-" Y a t'il un âge à respecter ?"
-"Non au contraire, les pilotes jeunes sont ce qu'il y a de plus étonnant."
-"Alors montez et laissez moi vous impressionner. Dit elle avec un sourire narquois.
Sur son offre, il montèrent dans le vaisseau. Elle monta après eux et commença a faire démarrer son navire.
Ses passagers s'installèrent confortablement. Luke rejoint ses parents pendant qu'Ashoka et Obi-wan restaient ensembles.
Leur pilote s'installa sur le siège conducteur et annonça :-"Nous allons décoller. Avez vous des questions ou pas ?
-"Oui une !"
-"Oui ?"
-"Comment doit on vous appeler ?
-"Qiara."
Sur ces mots elle décolla dans l'espace.
_______________________________________
Le vaisseau arriva après quelques heures de voyage sur la planète Corusant. Les passagers descendirent et remercierent la jeune femme de les avoir aidés. Celle ci après avoir récupéré son dû repartit aussitôt. Dans le hangar maîtres Yoda et Windu les attendait. Ils avaient un regard triste sur leur visage.
-"Nous avons entendu ce qui c'est passé toute nos condoléances sénatrice Amidala."
Padmé hocha la tête à ses mots les remerciant silencieusement. Ashoka peut la parole.
-"Anakin a besoin d'un médecin."
-"Emmenez le."
Ashoka s'exécuta suivie de Padmé et Luke. Les trois autres jedis attendirent qu'ils soient assez loin pour continuer.
-"Est il encore en vie ? Demanda Obi-wan.
-"Sidious a réussi a s'enfuir aujourd'hui mais nous le retrouverons."
-"J'espère. Il a pris aujourd'hui la vie d'une enfant innocente. Il doit être puni."
-"Patience Obi-wan. Son chemin nous recroiserons un jour."
-"Vous avez raison maître, comme toujours."
Yoda lui sourit.
-"Aujourd'hui Leïa Skywalker est morte des mains de Sidious. Sa famille si elle veut le retrouver pour le juger doit d'abord faire son deuil aussi douloureux soit il. Toi compris Obi-wan."
-"Mais maître..."
-"Pas de mais. Ainsi est ma décision et tes compagnons jedis m'aideront à veiller que vous la respectiez tous bien."
Obi-wan vaincu abandonna :
-"Oui maître."
Yoda sachant qu'il avait gagné commença à repartir accompagné de Windu :
-"Alors va Obi-wan, va."
Sur ces mots, il le laissa seul dans le hangar. Obi-wan resta immobile quelques instants puis rejoint sa famille qui l'attendait dans le centre médical. Même si Leïa n'était aujourd'hui plus de ce monde, son esprit et son âme survivrait aux delà.
Et blotti semble dans l'appartement des Skywalker, Obi-wan crut sentir l'aura de Leïa veiller sur eux d'où elle était. Alors pour la première fois depuis sa mort Obi-wan sourit. Sa famille était à nouveau réuni.
_______________________________________
Dans l'espace :
Sidious se baladait sur son vaisseau. Il devait se cacher pendant quelques temps ce qui l'agacait mais il se consolait. Après tout il n'avait pas tout fait pour rien. Ses pas l'emmenèrent devant une cellule ou sa nouvelle prisonnière gisait inconsciente. Il sourit à sa vue. Si elle savait son importance.
Il continua ensuite pour arriver dans une grande salle où se trouvait un cadet bien particulier. En effet celui ci aura pour mission de s'occuper de sa nouvelle prisonnière mais d'un façon particulière pour un soldat.
-"Soldat, la fille va se réveiller d'une minute à l'autre. Je veux que vous soyez là à son réveil et que vous commenciez votre mission. Est ce compris ?"
-"Oui monseigneur."
Sur ceux il s'inclina et partit rejoindre la cellule.
Palpatine sourit.
Tout se passe selon mon plan.
Pendant ce temps là fille se réveilla avec le soldat à ses côtés. Celle ci fut d'abord prise de peur et de confusion. Il tenta de la rassurer sans succès.
-"Tout va bien. Personne ne vient vous faire de mal."
-"Où suis je ? Qui êtes vous ?"
Sachant que son costume la stressait, il fit une chose interdite et enleva son casque. La fille vit donc ses cheveux et yeux bruns ainsi que sa peau jeune et bronzée.
-"Je m'appelle Han Solo, je prendrais soin de vous ne vous inquiétez pas."
Il s'agenouilla devant elle. Il devait avoir une dizaine d'années de plus qu'elle. Il prit sa main et la posa sur son coeur avant de continuer :
-"Je vous le promets. Me faites vous confiance ?"
Et Leïa sans comprendre pourquoi répondit automatiquement :
-"Oui"
Dans son coin, entendant les paroles des deux, Palpatine ou Sidious sourit machiavéliquement en regardant la galaxie.
A nous deux maintenant ma nouvelle apprentie. Tu vas être encore plus douée que ton père.
VOUS LISEZ
La fausse mort d'Anakin Skywalker
FanfictionCela fait un an que Anakin est presumé mort. Padmé, inconsolable a révélé au conseil leur secret. Luke et Leïa ont donc vécu sans leur père mais bercés par les histoires de ses aventures. Neuf ans plus tard, une rumeur se répand : Anakin Skywalker s...