— Terminus tout le monde descend ! s'écria Kol en tirant le frein à main.
Je regardai silencieusement la route jusqu'à notre arrivée. Kol nous avait amené à vingt minutes de la ville. Un endroit vide et dépaysant. Je ne savais pas qu'un endroit comme cela existait à côté de chez moi. Pourtant j'avais toujours vécu dans les environs, bien que j'avai déménager une ou deux fois. James avait laissé un grand cri de joie en se détachant. Je descendis de la voiture, tout comme James qui se précipita dans le coffre pour prendre son masque et son tuba. Je le regardai attendrie avant de reporter mon regard sur Kol qui était venu près de son frère. Il s'abaissa pour le faire monter sur ses épaules.
— Où sommes-nous ? demandai-je curieuse en me mettant à sa hauteur.
— Si cet endroit porte un nom je ne le connais pas, mais mon père m'amenait souvent ici avant que James vienne au monde
— Pourquoi papa ne m'a jamais amené ? questionna James légèrement jaloux.
— Parce qu'il travaille beaucoup, comme maman James.
— En tout cas, ça dépaysage. Bien que nous avons une ville vraiment décoiffante l'été...
— Oui, attends tu n'as pas encore vu la cascade !
Je marquai un fort étonnement sur mon visage. C'était un endroit plus que magnifique. Je pouvais entendre la mélodie des oiseaux qui résonnait jusqu'à moi. Je suivis le pas sûr de Kol, déterminé à me faire découvrir la beauté de cet endroit. Nous grimpâmes la colline qui s'offrait à nous. J'essayai de tenir le rythme et je dis bien essayer, car il se trouvait que mon cardio n'était pas très élevé. Je me retrouvai très vite au bout de cinq minutes, à peine de pente, à tirer la langue. Je comprenis pourquoi il avait pris James sur ses épaules.
— Tu veux faire une pause ?
— Quoi ? Non je vais très bien ! m'exclamai-je en lui offrant un sourire, essayant de ne pas montrer que, oui, j'aimerais une pause.
— Tu es sûre ?
— Oui, oui, allez avance, je vais finir par te dépasser.
Peut-être qu'il faudrait que je pense à arrêter de parler trop vite. Mais visiblement, cela le fit rire. Il reprit sa marche, je peinai à le suivre.
Nous arrivâmes après quoi devant une sublime cascade d'eau. Nous pouvions recevoir des gouttes d'eau de là où on était. Je souris face à cette beauté naturelle, juste sous mes yeux. De la mousse jonchait les rochers qui bordaient la rivière dans laquelle elle s'écoulait. Je sentis mon cœur devenir fou face à un tel spectacle. James s'était empressé de descendre des épaules de son frère et d'attraper son masque et son tuba que Kol tenait et d'aller vers l'eau.
— Youuuuhouuu ! s'écria James en mettant les pieds dans l'eau plus fraîche que la piscine. Mais à son âge, on ne faisait pas trop de différence.
Je souris donc à Kol en me tournant vers lui les bras croisés.
— C'est vraiment très beau ici tu avais raison, avouai-je en approuvant mes mots par un signe de tête
— Je suis content que ça te plaise, tu es la première personne, à part James, à qui je montre cet endroit...
— Vraiment... Eh bien j'en suis charmée, disai-je en me maudissant d'avoir dit ça.
— Allez, tu n'as pas perdu tes poumons juste pour la regarder, si ?
Il retira alors ses vêtements et se précipita vers l'eau où son petit frère jouait déjà. Je ris à sa phrase, car il était vrai que je n'avais pas monté toute cette colline pour rien. Je retirai donc ma robe et les rejoignis dans l'eau.
VOUS LISEZ
Kaithleen Cavanaud │ L'INTÉGRALE
Teen FictionKaithleen fait le deuil de ses parents. Elle souhaite reprendre sa vie en main et cesser de vivre dans le passé. Pour cela, elle va commencer à faire du baby-sitting pour la famille Turner . Turner comme Kol Turner, le garçon le plus mignon de sa pr...