— Donc tu l'as vraiment menacé d'un couteau de cuisine . J'avais toujours pensé que Maddie avait extrapolé !
— En même temps, je n'étais pas censé savoir qu'il rentrerait ou essayerait vue qu'ils étaient trop occupés à échanger des baisers, ajoutais-je en riant à se souvenir.
— Je pense que si j'aurais vu la scène j'aurais bien ri...
— Je peux t'assurer que sur le moment j'ai pas ris et lui non plus ne riait pas !
Connie avait alors éclaté de rire, basculant sa tête en arrière en imaginant la tête de Kol. Puis restait figer les yeux vers le ciel encore bleu. Il devait être dix-sept heures passées. Ce qui était bien l'été, c'est que tout semblait plus long, au même rythme que les journées commencent à faiblir sur les coups de vingt heures. Notre tranquillité fut alors bouleversée par Alyson, revenant en courant vers nous, un sourire montant jusqu'aux oreilles.
— Oh, les filles vous auriez dû venir, j'étais en très bonne compagnie !
— Oui c'est d'ailleurs pourquoi ont à pas voulus te déranger ! blaguais-je en la regardant se sécher avec sa serviette.
C'est alors qu'entre deux rirent, mon téléphone s'était alors mis à sonner dans le fond de mon sac. Je m'étais alors allongée sur la serviette afin d'attraper mon sac du bout des doigts et farfouiller en vitesse dans celui-ci. En voyant le nom de Kol s'afficher sur l'écran, je fronçais alors les sourcils avec douceur. Je trouvais cela bizarre qu'il m'appelle, alors qu'il avait prévu une journée entièrement consacrée à son petit frère. Enfin bon peut-être avait-il besoin de ma recette pour faire manger autre chose que du Mcado à James. Je m'empressais donc de décrocher avant qu'il ne tombait sur la messagerie.
— Allo ?
« Kaithleen... » disait-il d'une voix tremblante et tétanisé. Je m'étais alors levé de la serviette en comprenant rapidement que quelque chose de grave était arrivé.
— Qui y a-t-il Kol ?
« Je... Je suis à l'hôpital, James a fait ce noyé... J'ai appelé mes parents... Mais je ne savais pas qui appeler d'autres »
— Oh mon Dieu, comment va-il ?
« Je ne sais pas, les docteurs sont encore avec lui... »
— Écoute, j'arrive dans dix minutes d'accord, déclarais-je avant de raccrocher et de me précipiter afin de prendre mon sac, me tournant alors vers les filles. James a eu un grave accident... Je...
— Tu'en fais pas je vais ramener Alyson, la rassurait alors Connie avec un sourire
— Oui ne t'en fais pas vas-y mais pas d'imprudence sur la route, ajoutait alors Alyson soucieuse.
J'avais couru jusqu'à ma voiture et avais essayé de démarrer le moteur de manière fébrile. Je stoppais alors tout mouvement, voulant reprendre mon souffle complètement paniqué par la nouvelle que je venais d'apprendre. J'inspirais et expirais deux profonds bouffés d'air, les yeux clos afin de ne pas me laisser prendre par la peur qui m'envahissait. Finalement, je démarrais de manière plus assurée ma voiture et me mis alors à rouler en direction de l'hôpital.
Je ne pouvais pas croire qu'une telle chose venait d'arriver. Malgré le fait que mon destin en tant que baby-sitter était plus que temporaire. Je m'étais cependant beaucoup attaché à James. C'était un garçon plein de vie, d'une intelligence particulière pour son âge. Mais surtout un petit garçon de grande envergure avec beaucoup de repartie. Le petit jeune homme avait toujours su me faire sourire et par sa détermination de connaître un monde meilleur. C'était sans nul doute, la personne, qui avait réussi à me faire oublier la mort de mes parents à me réconcilier avec la vie. J'exagère sûrement un peux en disant cela, tout en sachant que TC, Alyson et Kol avaient eux aussi était d'un grand secours dans ma vie. Mais, James m'avait inconsciemment aidé dans un moment sombre de celle-ci. Alors moi aussi, je me devais d'être présente pour lui. Je soupirais en sentant bêtement des larmes menacer mes joues, lançant mon pied s'alourdir sur l'accélérateur.
VOUS LISEZ
Kaithleen Cavanaud │ L'INTÉGRALE
Teen FictionKaithleen fait le deuil de ses parents. Elle souhaite reprendre sa vie en main et cesser de vivre dans le passé. Pour cela, elle va commencer à faire du baby-sitting pour la famille Turner . Turner comme Kol Turner, le garçon le plus mignon de sa pr...