16

1.2K 107 18
                                    


— Je pense que je ne pourrais jamais me passer de ces longue journée shopping !
— Moi, je pense que c'est ma carte bleue qui pourrait s'en passer vois-tu, avais-je répondu en riant à Alyson, qui se croyait aux pays des merveilles.
— Oh ce n'est rien Kaithleen, tu n'as pratiquement rien dépensé aujourd'hui ! Détends-toi un peu...
— Madame optimisme, dois-je te rappelle que cela fait trois fois cette semaine que nous venons au centre commercial et qu'il y a tout juste deux jours tu m'as faite acheter une robe hors de prix ?
— Mais qui t'allait à merveille !
— Oui, ben vue le prix heureusement qu'elle m'allait à merveille !


Alyson avait pris un air pétillant avant d'éclater de rire à ce que je venais dire. J'étais vraiment contente de pouvoir passer plus de temps avec elle. Ces derniers jours, je n'avais pas eux l'occasion de profiter de mon été, avec la garde de James, je trouvais peut de temps pour moi et mes amies. Par chance, Alyson comprenait, après tout s'était elle qui m'avait pousser dans la fosse au lion. Nous marchions en nous contentant de faire du lèche vitrine. Je pense qu'elle aussi venait de prendre conscience, que sa carte bleue n'avait pas un débit illimité.

Après être arrivé au bout de cette avenue, que je connaissais par cœur et que je pouvais même faire les yeux fermés. Nous avions décidé de rebrousser chemin. La voiture nous attendant patiemment sur le parking. Alors que nous discutions de nos projets d'avenir et de son futur voyage en Australie afin de venir m'y voir pendant les vacances, j'avais pus apercevoir au loin Maddie avec deux copines à elle. Elles étaient toute aussi belles qu'elle, toute aussi parfaite. Je ne comprenais toujours pas ce qui avait pu se produire en Irlande entre ce triangle amoureux et je devais bien admettre que cela rongeait un peu trop ma curiosité. Cependant, je m'en tenais à ce que j'avais compris. C'était-elle jouer des deux hommes qui faisaient partie de sa vie ? Où n'avait-elle vraiment pas réussi à choisir l'un d'entre eux ?

Quand je réalisais que je m'étais perdu dans mes pensées, je voyais Maddie marché d'un pas dangereux en notre direction, je m'étais arrêté en même temps qu'Alyson qui avait alors redresser un sourcil en la voyant venir vers nous. Elles ne s'étaient encore jamais vue l'une et l'autre. Alyson me jetait un bref regard.


— C'est moi ou les problèmes arrivé ?
— J'aurais mieux fait de rester coucher ce matin ! déclarais-je en regardant Maddie, qui m'interpella pour être sûre que je ne la fuis pas
— Kaithleen ! pesta-t-elle en me pointant du doigt.
— On ne t'a jamais dit que pointer les gens de doigts s'était mal poli, dis-je en regardant autour de nous le monde qui nous jaugeait bizarrement.
— Tu vois, c'est bien le cadet de mes soucis ! Je peux savoir ce que tu as fait petite idiote ?
— Je te demande pardon ?
— Écoute, mademoiselle je pète plus haut que mon cul... commença Alyson.
— Non, laisse, avais-je alors coupé, avant de déposer mon attention sur Maddie. Quel est ton problème ?
— Mon problème ? Je devrais plutôt te retourner la question, pourquoi tu t'es mis entre Kol TC et moi ?
— Je ne me suis pas mise entre vous !
— Alors comment tu expliques, qu'ils sont comme cul et chemise maintenant !
— Et alors ?


Je n'étais pas certaine de comprendre là ou elle voulait en venir. Je ne voyais d'ailleurs pas ou étais le mal dans cette réconciliation. Cela avait fait le plus grand bien a TC et je commençais à réaliser que Maddie n'était peut-être pas aussi gentille que je me l'étais imaginé. Je croisais alors les bras sous ma poitrine en penchant légèrement ma tête sur le côté. C'était ce qu'appelait bien souvent Alyson, mon attitude rebelle.


— Et alors ? Tu ne comprends pas qu'à cause de toi jamais plus je ne pourrais me remettre avec Kol !
— Tu l'a largué, ne joue pas les victimes...
— Une erreur arrive à tout le monde, alors maintenant je vais te le demander gentiment, c'est la dernière fois que tu te mêles de mes affaires !
— Il en est hors de question, lâchait soudainement Alyson.
— Pardon ? fais alors Maddie, presque outrée que l'on ose s'opposer à ses dires.
— C'est toi qui vas m'écouter attentivement, c'est la dernière fois que je te vois t'approcher ou tourner autour de mon frère TC ! T'est plus avec Kol, tu peux t'en prendre qu'a toi-même, alors t'est aires de mijoré, tu te les gardes ! fais alors Maddie, presque outrée que l'on ose s'opposer à ses dires.


Alyson n'avait donc jamais sa langue dans sa poche, mais s'était bien mérité. Je ne porterais aucune pitié ni aucune compassion à l'égard de Maddie. Je ne pense pas que notre attitude avait jusqu'à maintenant immature, mais le cépage de chignon, qui s'annonçait au vu des joues rouges colères de Maddie. Je décidais donc de mettre un terme à toute cette conversation en sachant que l'histoire, elle, était loin de se terminer.


— Elle ne supporte pas les petites idiotes qui brise le cœur de son frère, donc tu ferais mieux de passer ton chemin. J'y peux rien si ton plan, tout est-il que t'en est eu un n'est pas marcher. Mais c'est la dernière fois que tu viens m'agresser et me traiter d'idiote en public ! crachais-je avec rancœur en reprenant ma route tapant dans son épaule, ce qui lui fit perdre l'équilibre.
— Tu me le payera Kaithleen !
— J'attend avec impatience alors, disais-je en m'éloignant la tête haute, sans même prendre la peine de me retourner. 


La colère avait surplombé toute la positive attitude que j'avais pu avoir jusqu'à maintenant. Il est vrai qu'Alyson et moi étions la cause de leur naissante réconciliation. Mais je comprenais que ses intentions étaient plutôt, mauvaise voir sournoise et le fait qu'elle se soit joué d'eux et qu'elle souhaitait encore le faire avec Kol me rendais folle de rage. Je marchais rapidement, la semelle de mes chaussures battait le bitume, tandis qu'Alyson n'avait pas le temps d'exprimer sa colère puisqu'elle tentait de me suivre au pas de course. J'essayais de sortir mes clefs de voitures de mon sac, mais évidement, il m'était impossible de les retrouver avec cette colère, qui menaçait d'exploser à tout moment.


— Eh du calme le fauve, t'est clefs sont dans la poche de ton short !
— C'est vrai merci... avais-je répondu en essayant de ne pas paraître trop froide.


---------------- NOTE D'AUTEUR ----------------

Coucou mes amours, nous voilà aujourd'hui avec le chapitre 16 ! Comme promis suite à ma petite boulette.  J'espère que malgré ça, le chapitre vous ai plus ? N'oubliez pas de me notifier si vous le pouvez mes fautes, cela m'aidera beaucoup pour la correction, car je n'est pas de correctrice et me débrouille par mes propres moyens... Malheureusement je ne suis pas une as de l'orthographe et la grammaire.

Qu'avez-vous penser du chapitre et de l'intervention de Maddie ?

Dites moi votre avis en commentaire et laissez un petit vote, cela fait toujours plaisir :)

Kaithleen Cavanaud │ L'INTÉGRALEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant