L'apparence physique

24 7 0
                                    



(J'aurai pu l'appeler, proposition indécente, mais bon loll) POUR CHRISTOPHE AAHHHH !


Monsieur est bon, mais il a quand même p'tit défaut, il s'attache aux traits physiques de Mademoiselle, d'ailleurs comme la plupart des hommes de cette terre.


Monsieur est gentil de lui dire qu'elle est jolie, il voudrait lui donner du plaisir, mais Mademoiselle acceptera-t-elle le plaisir qu'il veut bien lui procurer ? (Mdrr.)


Mademoiselle est blessée par cet état de fait, on ne parle que de beauté et de plaisir, rien d'autre ne semble l'intéresser, lui.


Mademoiselle lui répond qu'elle n'est pas un trophée encore moins une potiche, qu'elle n'est pas femme à se laisser convaincre par cette proposition indécente (aahh).


Monsieur est mal tombé, Mademoiselle lui dit que la beauté physique est éphémère et lui signale bien que la beauté de l'âme est et restera toujours éternelle.


Mademoiselle lui explique que ces dames veulent être courtisées, parce qu'avant toute chose, le meilleur moment dans une relation est, sans aucun doute, l'approche et l'attrait qu'ils peuvent ressentir ensemble lors de leur première rencontre.


Monsieur a-t-il rencontré des femmes de légères vertus ? Mademoiselle n'en fait point sans vouloir offenser Monsieur.


D'ailleurs Mademoiselle n'est pas une femme prude, juste, elle est guidée par l'Amour, la préoccupation première de cette Demoiselle n'est pas le plaisir charnel, n'en déplaise effectivement à la gent masculine (loll).


Elle attend un homme qui lui fera découvrir le vrai sens du mot « aimer », elle veut un homme qui la comprenne et qui s'intéresse plus à son âme qu'à son apparence physique.


Je pense que Monsieur a bien compris à qui il avait à faire, Mademoiselle n'est pas un objet, qu'on prend et qu'on jette quand l'intention peut lui prendre.


Mademoiselle a un cœur, elle s'excuse de ne pas adhérer à ta proposition, Monsieur me fait trop d'honneur, c'est pour cela qu'elle va gentiment ne pas solliciter à ta demande.


Monsieur, Mademoiselle te promet que si elle trouve quelqu'un d'intéressé, elle te fera signe ainsi elle lui donnera tes coordonnées (aahhh).


À méditer...



Dédicacé à Christophe (cher ami, je suis de bonne foi, donc, je ne tacle pas plus que de raison, tu peux discrètement venir lire l'écrit que je t'ai gentiment dédicacé).

Mais je la dédicace à tous les hommes qui ont les mêmes pensées que mon ami.




Angelle (le 25/07/17)

Tous droits réservés COPYRIGHT


@ANGELLE93

Recueil : La liberté d'une petite plume 2

Les poèmes errants IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant