Chapitre 13

1.9K 149 12
                                    


Été 2016. Carmel-by-the-sea, Californie.

Lorsque ma mère m'a dit qu'elle arrivait en début de semaine, à aucun moment je n'ai réalisé que c'était l'après-midi même. Quand j'ai entendu les clés dans la serrure, Louis et moi étions en train de nous bécoter sur le canapé, complètement nus.

« Putain c'est ma mère ! », je dis.

Sans même m'attendre, Louis se lève en courant pour disparaître dans ma chambre. J'entends la porte claquer et ma mère entre avec un large sourire, suivie de près par Rick. Comme le canapé est dos à la porte ils ne réalisent pas vraiment ce qu'il se passe, mais lorsque ma mère approche trop, je lui fais signe de s'arrêter.

« Mais maman !

– Oh mon Dieu tu es nu !, elle devine en fermant les yeux.

– Tu m'as dit que t'arrivais en début de semaine, genre lundi ou mardi. On est samedi midi.

– Surprise... !, elle dit d'une petite voix, les yeux toujours fermés.

– Tu t'ennuies à ce point-là ?, plaisante Rick.

– Mais Rick !, je râle. Arrête !

– Non mais personne ne va te juger, il poursuit en riant. Nous approuvons tout type de relaxation... on pensait plus au yoga mais tu—

– Richard !, s'exclame ma mère.

– Mais c'est pas ça, c'est qu'il y a mon copain... bon sang. C'est trop gênant. J'ai 18 ans, il y a des surprises que tu ne peux plus faire ! Puis vous allez vous retourner oui ou merde ? Je suis à poil et je tiens une conversation avec mes parents, c'est franchement malaisant.

– Ce mot n'existe pas !, corrige ma mère, les yeux toujours fermés.

Embarrassant. », je reprends.

Rick se met à rire puis se tourne vers la porte.

« On va chercher les valises. », il prévient.

Il guide ma mère jusqu'à la sortie et je ramasse toutes nos affaires avant de filer dans la chambre. Louis est rhabillé et je suis certain que s'il savait comment ouvrir la porte, il serait déjà dehors.

« Tu m'as abandonné !, je ronchonne en me rhabillant aussi.

– Désolé mais je ne rêvais pas d'un premier contact de ce genre avec ta mère. Toi, tu l'as déjà eu alors...

– Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?

– T'es né tout nu, j'te signale. Ton premier contact, t'étais à poil.

– J'étais un bébé.

– Oh parce que ce que tu as entre les jambes a grandi depuis ? », il demande en pinçant ses lèvres pour ne pas éclater de rire.

Je le bouscule en riant et on se chamaille jusqu'à ce que nos lèvres se trouvent. Mon corps est en ébullition d'avoir été interrompu et les baisers de Louis ne m'aident pas à reprendre mes esprits. Je laisse mes mains se balader sur son corps et lorsque je touche un point sensible, il retient un gémissement contre mes lèvres, alors qu'il entoure automatiquement ses jambes autour de ma taille. Il m'embrasse, s'accroche à mon dos et sans prévenir, il me repousse.

RESTE AVEC MOI, tome 1 - Summer TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant