Partie 10

185 26 24
                                    

Après un long discours, le directeur demande à quelqu'un de faire le bilan de son état général ce que personne n'ose faire car Harry est un cas difficile. Sam a le trac, elle a envie de le faire la personne qui va épier les moindres erreurs de sa part est tout de même le directeur et avant tout son supérieur par conséquent elle a peur de faire une gaffe dans ses dires. Elle baisse légèrement la tête mais ça n'a que l'effet contraire, attirer l'attention sur elle.

-Je pense que le docteur Davis se fera un plaisir de le faire, il la regarde intensément, un sourire poli scotché aux lèvres.

-Bien-sûr, elle s'avance pour sortir du lot, les joues rosies par la gêne et elle se racle doucement la gorge avant de commencer, Harry Styles, âgé de vingt-trois ans, est atteint de la maladie de Trucy depuis sa naissance. Les résultats des recherches montrent d'énormes progrès, de nouveaux médicaments devront lui être prescrits pour éviter une nouvelle crise qui pourrait lui être mortelle, son cœur se comprime douloureusement à cette pensée, son état général devrait s'arranger dans les jours qui suivent, voir même s'améliorer si les médicaments ont un bon effet sur la maladie, elle termine en regardant Harry.

Son visage est illuminé par un large sourire, il ne cache clairement pas son attirance pour la jeune femme, et heureusement tout le monde était bien trop occupé à écouter Sam qu'à le regarder. Quand il la regarde ainsi, son cœur se met à battre la chamade dans sa cage thoracique, une boule se forme petit à petit dans son bas ventre et elle se sent légère. Elle aime tant qu'il la regarde comme si elle était la plus belle chose au monde, la plus merveilleuse.

-Très bien, merci Docteur Davis, vous pouvez tous retourner à vos postes, Mr Holson la ramène à la réalité en tapant dans ses mains.

Quelques secondes plus tard, il ne reste plus que les trois amis et Harry dans la pièce qui a enfin retrouvé sa fonction première, c'est à dire, une chambre, pouvant accueillir jusqu'à dix personnes, pas plus.

-Je dois aller, on se voit plus tard, Haley leur fait un dernier signe avant de sortir.

-Je vais devoir y aller aussi, j'ai pas mal de visites et je dois à tout prit prendre un café avant ça, si je veux rester éveiller, Jack rit nerveusement en repensant au reste de sa journée qui semble chargée, ne faites pas trop de bêtises vous deux, il ricane, bye! il quitte la chambre à son tour en laissant Sam et Harry seuls.

-Et toi Sam ? Tu dois aussi partir ? il pose cette question malicieusement, il sait qu'elle va rester pour lui.

Elle garde le silence et laisse son tendre sourire se charger de lui répondre. Elle est si bien avec lui, seule. Et quand ça arrive, c'est comme si le monde autour d'eux disparaissait, comme s'ils ne formaient qu'un, unis contre la peine qui peut à tout moment déchirer leur bonheur.

Il coupe ses pensées en se relevant et en se penchant vers la jeune femme, son visage n'est plus qu'à quelques centimètres du siens comme quand il s'est réveillé l'autre jour, et son souffle s'écrase délicieusement sur la peau de Sam.

-Tu es si belle, il murmure en s'écartant d'elle pour se lever.

-Qu-Quoi ? elle bégaye en sentant son visage chauffer.

Il rit en dévoilant ses fossettes, cette minuscule déformation rendant les gens encore plus beaux.

-Ne le vois-tu pas ?

Elle se contente de pencher la tête sur le côté et de froncer les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il veux dire.

-Penses-tu vraiment que ces médicaments vont me sauver ? il change soudainement de sujet en se dirigeant vers sa salle de bain.

-Bien-sûr ! Pas toi ? elle se lève du fauteuil pour le rejoindre et regrette bien vite son choix lorsque son regard se dépose sur un Harry torse nu, pour la deuxième fois.

Elle bloque devant lui en laissant ses yeux se régaler de ses tatouages et son torse parfaitement sculpté. Tout son corps semble soudainement attiré par le siens, elle veut le toucher, le sentir contre elle. Comme si ses jambes ne répondent plus à son cerveau, elles se dirigent vers lui, entraînant Sam dans un jeux dangereux. Elle sait qu'il ne faut pas et pourtant derrière sa conscience se cache une partie désireuse du jeune homme, désireuse de son amour.

Il ne bouge pas, mais contrairement à ce qu'elle pensait le regard qu'il affiche n'est pas malicieux mais brûlant comme la braise. Il n'est pourtant pas le feu, non, il en et tout le contraire,il est la douceur. Quelle personne serait aussi stupide pour faire ceci ? Une fois à quelques mètres de lui elle s'arrête enfin, la respiration plus que saccadée, pouvant entendre celle du jeune homme se mêler à la sienne. C'est comme si une connexion s'est établie entre eux, l'alchimie parfaite. Et puis, doucement, il pose ses grandes mains sur ses hanches et la rapproche, comblant le faible espace qui les séparait. Elle est désormais contre lui, les mains posées sur sa peau aux couleurs envoûtantes, puis lève les yeux pour se laisser emporter une nouvelle fois dans les siens. Elle aime tellement la douce sensation qu'il éveille dans son corps et comme s'il répondait à cette pensée, ses pupilles se dilatent. Il la serre encore plus fort contre lui et pose un doux baisé sur sa chevelure. Une vague de chaleur enveloppe dès lors le corps de la jeune femme, une chaleur reposante, protectrice. Il est le protecteur des drôles de sentiments qu'elle éprouve à son égard, et elle est, sans le savoir, la gardienne de son cœur. En cet instant, elle se sent forte, plus que jamais, comme si rien ne pouvait les atteindre, comme si l'amour qu'elle ressent en cet instant les enfermait dans un doux cocon, calme, paisible. Elle hume doucement son odeur envoûtante tout en posant sa tête contre son torse. Elle en a besoin, elle a besoin de lui, et c'est à cet instant précis qu'elle le comprend. 

****

Désolée, c'est tout ce que je peux vous dire x) Désolée de vous laisser là, mais je ne voyais pas ce chapitre se terminer autrement que comme ceci ^^ J'espère qu'il vous aura plus, j'ai adoooooré écrire la fin et j'espère que vous l'avez bien sentis ^^

Bientôt les 400, déjà! Je suis agréablement surprise, merci du fond du cœur, je vous embrasse!


Alexia xx

Oh...Baby |HS| TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant