Après avoir attendu un temps qui lui a parut interminable, Sam peut enfin rejoindre Harry. Elle marche impatiemment dans les longs couloirs en essayant de paraître calme alors qu'en elle, tout éclate. Son cœur bat à tout rompre, elle va enfin pouvoir passer du temps avec lui en dehors de ce lieu enfermé, elle va enfin le voir heureux.
Elle arrive bien vite devant sa porte qui est fermée, toque doucement et attend qu'il lui dise d'entrer ce qu'il fait quelques secondes plus tard. Elle s'exécute et referme la porte lourdement derrière elle, et sans qu'elle n'ai le temps de réagir, il arrive à grandes enjambées vers elle, dépose ses grandes mains sur les joues de la jeune femme et finit par emprisonner ses lèvres des siennes. Son baiser est tendre, dégageant tout l'amour qu'il éprouve pour elle. Il la plaque soudainement contre la porte et colle son corps au siens pendant que ses mains descendent petit à petit sur son corps. Il s'arrête brusquement en entourant sa taille fortement.
Elle plonge son regard dans le siens, comme si souvent et souffle d'apaisement. Sa poigne est réconfortante faisant sourire la brunette. Tout est fait comme si ce n'est que pour elle, comme s'il a été fait pour elle.
C'est sa façon à lui de la remercier et elle ne s'en plaint pas, alors pour prolonger ce moment elle cloue la porte d'un revers de la main et l'attire pour l'embrasser une nouvelle fois. Une drôle de chaleur se diffuse dans son corps pendant qu'il passe ses mains sur la peau de son ventre. Son contact est si doux, si tendre, elle le savoure comme si c'est la dernière fois qu'il la touche. Il finit par séparer ses lèvres d'elle après d'innombrables minutes passées contre sa peau.
-Quand est-ce que je sors de ce trou pour pouvoir enfin profiter de tous les moments passés avec toi? il sourit doucement avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.
****
Une semaine s'est désormais écoulée entre l'annonce et l'arrivée d'Harry dans son nouvel appartement. Ses parents ont décidé de le lui offrir pour qu'il puisse enfin être dans son petit coin à lui. Ce dernier ne s'en plaint pas, au contraire, ça l'arrange, il peut ainsi voir Sam sans être dérangé.
Sam regroupe ses cheveux pour les attacher en un large chignon comme à son habitude, elle pense depuis peu à opter pour un carré plongeant, ses cheveux habituellement ondulés seraient bien mieux ainsi. Après avoir recourbé ses cils et y avoir appliqué une légère couche de mascara elle sort de l'appartement de son amie qui l'héberge depuis quelques jours déjà. Le sourire aux lèvres elle dévale les escaliers et entame une marche enjouée dans les rues bercées par la douce rosées d'hiver. Tout va pour le mieux dans sa vie en ce moment, rien ne la préoccupe et ça lui fait un bien fou. Elle serre sa poigne sur la bretelle de son sac et sourit aux commerçants qui la saluent gentiment. Elle ne travaille pas à l'hôpital aujourd'hui et elle a prévue une surprise au bouclé tant que les températures ne sont pas affreuses. Ils annoncent du beau temps pour ce mardi et c'est donc avec l'intime conviction de lui faire plaisir qu'elle arrive chez lui, enjouée. Elle frappe trois petits coups à la porte et attend qu'il ouvre, et comme à son habitude il ne tarde pas. Il attrape sans plus attendre ses hanches, l'attire à l'intérieur et attaque ses lèvres avec dévolu. Elle le stoppe en riant, plaçant ses deux mains sur son torse.
-C'est ainsi qu'on accueille son médecin Mr Styles? Voyons! elle joue très bien son jeu ce qui le fait sourire du coin des lèvres.
-Si vous saviez tout ce que je pourrais vous faire docteur...il souffle en collant son corps au siens.
Elle pousse un léger cri en essayant de paraître le plus offusquée possible. Il rit quelques instants après et elle ne peut finalement s'empêcher de le rejoindre. Il illumine ses journées et elle ne veut en aucun cas que cela s'arrête. Il est son rayon de soleil, même dans la nuit, il éclaire son chemin vers le bonheur. Il la serre contre lui aussi fort qu'il le peut et le silence regagne la pièce. Ils restent ainsi pendant de longues minutes avant de se lâcher.
VOUS LISEZ
Oh...Baby |HS| TERMINÉ
Romance|| FICTION TERMINÉE || Sam entre dans sa première année en tant que médecin à l'hôpital de Hill Valley, sa ville natale. Sa vie est banale en soit mais elle l'aime; elle file le parfait amour avec Evan son petit ami avec qui elle est depuis trois an...