Partie 5

231 28 15
                                    

Juste avant qu'elle n'ouvre la porte, le bippeur de Jack se met à siffler le prévenant d'une urgence.

-Merde, il grogne en se tournant vers Sam, je dois y aller, je te laisse vérifier si tout va bien et regardes bien ses résultats ! il cris en s'éloignant d'elle rapidement.

-D'accord ! elle lève la main dans sa direction mais il est déjà descendu, disparaissant de sa vision.

Bon maintenant, elle doit faire face à Harry, seule. Elle n'a pas le choix ;

Aller Sam, reprend toi bordel ! elle ne cesse de se le répéter avant de toquer à la porte.

N'ayant pas de réponse elle toque une deuxième fois, avec le même résultat, il doit être là normalement. Elle appuie donc sur la poignée pour voir si la porte est verrouillée et cette dernière s'ouvre silencieusement. Elle passe doucement la tête pour voir s'il y a quelqu'un mais aucun signe, alors elle entre, curieuse. Une délicieux mélange de musc et de lavande vient chatouiller ses narines, elle y reconnaît son parfum. Elle ferme un instant les yeux pour savourer cette douce odeur, elle adore la touche masculine enrobée d'un parfum fleuri. Quand elle ré-ouvre les paupières, Harry se trouve devant elle, torse-nu, un sourire enfantin pendu aux lèvres.

-Oh merde, elle se tourne en cachant ses yeux, honteuse.

Au lieu de l'entendre grogner, il se met à rire aux éclats, le même rire que le soir dernier quand elle a fait la gaffe sur son prénom.

-C'est bon, tu peux te retourner, il rit encore en prononçant ces quelques mots.

Quand elle se tourne enfin, il la regarde avec une drôle de lueur dans les yeux? Il est maintenant vêtu d'un simple tee-shirt gris qui moule à la perfection son torse.

-Je suis désolée, j'aurai dû attendre encore un peu, elle marmonne en secouant la tête, elle n'ose pas le regarder dans les yeux directement, elle préfère laisser ses yeux vagabonder sur sa mâchoire.

-Ce n'est pas grave ne t'en fais pas, je n'avais pas entendu qu'on toquait à la porte, tu as bien fais d'entrer, il hausse les épaules pour la rassurer.

Malgré ça elle reste gênée et elle doit à coup sûr être rouge tomate. Elle vient de voir son torse encré de plusieurs tatouages, et cette image ne lui sort pas de la tête.

-Je...je viens pour voir si tout va bien...elle parle d'une petite voix et elle sent bien que ça l'amuse.

-Tout va pour le mieux, il se dirige vers son lit et s'y installe doucement.

Elle ne se préoccupe pas plus de lui et elle attrape rapidement le carnet qui est accroché à son lit pour y vérifier ses dires. Ses yeux s'élargissent à la vue des tonnes de chiffres inscrits sur une page, elle n'y comprend rien, pourtant elle a extrêmement bien suivit ses cours à la fac, et aucun de ces éléments n'y étaient enseignés. Encore un mystère, des noms plus compliqués les uns que les autres y apparaissent. Harry a vite comprit qu'elle est perdue car il tend sa main vers elle pour qu'elle lui donne le carnet. Elle le regarde un moment, hésitant à le lui donner, il est formellement interdit de communiquer des données médicales au patient, surtout s'il est le sujet d'une recherche importante, cela pourrait l'effrayer. Mais l'expression de son visage lui laisse comprendre qu'il sait ce que c'est, sûrement plus qu'elle. Alors elle pose le carnet dans sa main et il l'attire sous son regard.

-Ce sont les bactéries trouvées dans mon organisme cette semaine, tu ne les connais pas hein ? il lève un sourcil.

-Non, je...C'est la première fois que j'en entend parler...elle murmure honteuse.

Oh...Baby |HS| TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant