END
Son corps ne bouge plus, son cœur bat à une vitesse affreusement lente et pourtant son cerveau fusionne à tout rompre, il traite la nouvelle comme le ferait une machine infernale. Elle refuse d'y croire, ce n'est qu'un mauvais rêve qui la fera sûrement pleurer en y repensant, mais ça ne peut qu'être un vilain cauchemar, c'est impossible. Il ne peut pas être partit.
-Non, elle souffle en comprenant que tout ceci n'est qu'une sombre imagination pour qu'elle ne souffre pas plus, non, non, non...
La vieille dame aux traits attristés attire sans plus attendre Sam dans ses fins bras pour la serrer aussi fort qu'elle le peut contre elle. Elle aurait tant voulu que cela suffise à calmer l'affreuse douleur qui commence à prendre possession du cœur de la jeune femme, mais en vain, rien ne pourra remplacer Harry, rien ne pourra réparer son âme désormais meurtrit.
Dès qu'elle se dégage de l'étreinte, Sam se décide enfin à se lever pour finalement retomber sur ses genoux. La peine est si forte qu'elle la paralyse entièrement. Les larmes menacent de couler d'une seconde à l'autre mais la seule chose à laquelle elle pense là tout de suite est la réponse qu'elle n'a pas eu le temps de donner à Harry. Tout aurait pourtant pu aller si bien entre eux, elle aurait même fait des sacrifices pour lui, elle aurait tout donné pour qu'il puisse être heureux avec elle. Et elle n'a même pas pu lui donner cette réponse, la réponse à sa question avant qu'il ne la quitte pour de bon. Comment peut-elle continuer à vivre en sachant qu'ils auraient pu être mariés et vivre une merveilleuse histoire d'amour ensemble.
-Non, non, non il ne peut pas m'avoir laissé comme ça, elle craque sans plus attendre en posant ses deux mains au sol.
Les spasmes secouent son corps tout entier, son battement cardiaque est irrégulier, la douleur est si forte, elle est incapable de la surmonter seule. Une nouvelle fois, deux mains se posent sur ses épaules et cette fois-ci, ce n'est personne d'autre que Haley. Elle suffoque dans cette chambre, dans la chambre où elle l'a embrassé pour la première fois, dans la chambre où elle l'a rencontré. Elle n'a pas encore eu assez de lui, elle n'a pas encore eu assez de leur amour, de l'amour qu'il lui portait.
-Calme toi Sam, son amie chuchote en passant en répétition sa main dans le dos de la jeune femme pour la calmer.
-Comment veux-tu que je me calme merde?! elle se dégage de son étreinte pour la pousser loin d'elle, comment veux-tu que je sois calme après avoir appris que l'amour de ma vie va mourir, que je ne pourrais plus jamais l'entendre me dire qu'il m'aime! elle cris en tiraillant le bas de son tee-shirt machinalement, comme pour laisser sortir sa peine maintenant transformée en colère.
Les yeux bruns d'Haley laissent passer l'incompréhension avant qu'ils ne deviennent tristes.
-Je ne pourrais plus jamais lui parler, lui dire à quel point je tiens à lui, elle continue en serrant ses mains au niveau de son ventre, je n'aurais plus l'occasion de lui dire oui...
Et c'est à cet instant précis que la rouquine comprend, que ce n'était pas qu'un simple béguin entre ces deux là, que c'était bien plus que ça, un amour inconditionnel, un amour que même la mort ne pourrait briser.
****
Son corps est allongé dans ce lit d'hôpital banal et pourtant il ne mérite pas de mourir ici. Elle ne franchit pas le seuil de la porte, elle se contente juste de le regarder. De regarder son visage qui semble maintenant si paisible et pourtant derrière ça, elle peut sentir la douleur qu'il ressent lui aussi. C'est étrange, n'est-ce pas? Mais c'est ainsi. La famille du jeune homme a préféré attendre qu'elle le voit avant de prendre leur décision.
C'est avec un effort inconditionné qu'elle passe la porte pour poser son pied droit puis le gauche dans la chambre. Ici, son odeur n'existe plus, elle s'est éteinte en même temps que lui pour laisser place au vide, à l'ordinaire, tout ce qu'il n'était pas.
Elle s'avance doucement vers lui pour finalement déposer sa main moite sur celle du jeune homme, froide comme la glace. Il est sans vie, elle n'en revient pas, comment peut-il l'avoir quitté en une fraction de secondes, alors qu'il la demandait en mariage, alors qu'il lui demandait de partager le reste de sa vie avec lui. Tout ceci est si difficile pour elle, elle ne sait pas comment réagir, doit-elle rester forte pour lui ou bien craquer et le rejoindre?
Une larme chaude glisse de sa joue pour tomber sur celle du jeune homme, elle serre un peu plus sa main dans la sienne en espérant encore un peu qu'il se réveille et qu'il lui dise une nouvelle fois qu'il l'aime.
-Oh Harry, elle souffle en reniflant doucement, tu n'a pas le droit de partir, non, tu doit te battre, pour moi, pour toi, pour nous...elle pleure désormais à chaudes larmes, je t'aime tellement, je t'en supplie ne me laisse pas, tu ne peux pas me laisser seule ici...elle marque une légère pause avant de reprendre, oui, oui aurait été ma réponse si la vie m'aurait donné le temps de te le dire...
Elle doit essuyer rapidement ses larmes quand une voix claire interromp ses adieux.
-Avez-vous décidé ? une jeune femme aux yeux bruns entre dans la chambre avec le reste de la famille.
-Nous voulions d'abord entendre l'avis de Sam...la mère du jeune bouclé s'adresse au médecin avant de se tourner vers la jeune femme, que faire ? elle semble tout autant attristée que le reste.
-Vous me demandez si je désire couper les machines pour qu'il puisse mourir pour de bon? sa voix tremble.
Elle se contenta de garder le silence, faisant comprendre à la jeune femme que c'est ce qu'elle attend d'elle.
-Il est hors de question que je décide de son sort. Il est hors de question que je prenne cette décision, je veux partir d'ici en me souvenant des bippement de cette machine me prouvant que son cœur bat toujours, désolée, mais je veux me souvenir de lui comme l'homme vivant que j'ai toujours aimé.
Elle lâche finalement sa main pour s'éloigner de lui et s'arrête à l'encadrement de la porte avant de se retourner une dernière fois;
-Je t'aime Harry Styles, et ce à jamais.
Et c'est ainsi que se termine leur histoire et non leur amour.
******
La fin est toujours triste à écrire et surtout celle-ci. Je suis tellement heureuse d'avoir écris cette histoire, courte certes mais je pense que l'essentiel y est. J'étais partis pour cette idée là au début, j'ai longuement hésité en écrivant ce chapitre mais je devais suivre mon imagination. C'était ainsi que cela devait se finir et c'est ainsi que se termine cette histoire.
Merci à vous d'avoir suivis leur histoire, je posterai sûrement un épilogue dans les jours qui suivent.
Milles merci, alexia.
VOUS LISEZ
Oh...Baby |HS| TERMINÉ
Romance|| FICTION TERMINÉE || Sam entre dans sa première année en tant que médecin à l'hôpital de Hill Valley, sa ville natale. Sa vie est banale en soit mais elle l'aime; elle file le parfait amour avec Evan son petit ami avec qui elle est depuis trois an...